Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Répartiteur introuvable...

Sébastien13
contributeur occasionnel
499  

Répartiteur introuvable...

Bonjour,

 

Est-ce qu'un quelqu'un saurait comment connaître le répartiteur relié dans le cadre de l'installation de la fibre?

 

Ce matin, un technicien est passé pour installer la fibre chez moi, mais il n'a pas, a priori, trouvé le bon répartiteur. Sur le répartiteur où il est allait il n'a pas trouvé de logements reliés alors qu'il y en a déjà 4 qui disposent de la fibre...

 

Par ailleurs, j'ai un problème au niveau de mon "éligibilité" à la fibre, car lorsque je rentre mon adresse et que j'indique ma villa, je suis bien éligible, mais lorsque je teste avec mon numéro de téléphone, je n'ai que l'Adsl. Est-ce normal?

 

Merci à vous pour vos réponses.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Répartiteur introuvable...

bonjour @Sébastien13 

 

tu as du tomber sur un technicien qui n'avait pas envie de chercher,car ils ont les plans,reprends rendez vous au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sébastien13
contributeur occasionnel
434  

Re: Répartiteur introuvable...

Bonjour,

 

Merci déjà pour la réponse.

Alors, ce n'est pas un technicien orange qui est venu, mais un de leur sous-traitant, donc je ne sais pas si eux aussi ils ont les plans des répartiteurs...

 

Dans tous les cas, il a remonté le point à Orange, qui doit me recontacter, sans doute pour me refixer un rdv.... J'espère que je n'aurais pas à poser un nouveau jour de congé pour rien...

 

Après, c'est également l'ambiguïté entre l'adresse et le numéro de téléphone, pour l'éligibilité,  qui m'interroge.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Répartiteur introuvable...

bonjour @Sébastien13 

 

les sous traitants ont obligatoirement le plan ou tu dois etre raccordé,en ce qui concerne ton adresse et ton numéro de téléphone,certainement un bug dans la base de connées

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne