- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Mes coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau saturé ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'emménager et j'en ai profité pour souscrire à l'offre fibre d'orange, celle-ci a bien été installée à mon domicile le 8 Juin mais une fois installée le technicien m'a annoncé qu'il n'y avait plus de place pour me brancher au réseau car celui-ci est saturé ! Il m'a aussi dit que ça allait prendre plusieurs semaines pour résoudre ce problème !
Je me retrouve donc sans internet mais avec un beau boîtier fibre chez moi !
Depuis je dois être rappelée par un technicien pour résoudre ce problème mais ça fait déjà 3 jours et je n'ai aucune nouvelle... Quelle situation ubuesque !
Je fais comment moi maintenant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
18 jours après l'installation de la fibre à mon domicile j'ai enfin internet
Il semblerait que les techniciens qui étaient précédemment intervenus pour installer la fibre avaient fait des erreurs au niveau du raccordement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
bonjour @Kusu
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà appelé le 3900 plusieurs fois
Peut être qu'un webconseiller pourra m'aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
re @Kusu
tu es en résidence ou en pavillon et quel opérateur a fibré le secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
Je suis dans une maison, mon voisin a eu la fibre quelques jours avant moi et tout fonctionne pour lui...
C'est Orange qui a fibré le secteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
re @Kusu
dans ce cas cela ne devrait pas être trop long pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
Bonjour @Kusu,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
re @Kusu
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau saturé ?!
Message envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Bonjour @Kusu,
Je vous remercie pour vos informations.
Je vous ai apporté quelques précisions concernant votre installation en message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'à @melet39
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !