Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résidence récente (1 an) non visible sur la carte fibre

dimdim44
contributeur
394  

Résidence récente (1 an) non visible sur la carte fibre

Bonjour à tous,

J'habite dans une résidence constituée de 4 bâtiments construite en Janvier 2019 et nous ne sommes actuellement qu'éligible à l'ADSL 8MB/s.

Les 4 immeubles de la résidences étant pré-câblés pour la fibre je suis aller voir la carte de déploiement et je vois que la résidence voisine possède bien la fibre !

Par contre, notre résidence n’apparaît pas sur la carte (à la place de nos 4 bâtiments  il y a une maison qui a été détruite depuis).

Je voudrais savoir si nous avons une démarche à faire afin de lancer la procédure de raccordement de notre résidence ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Résidence récente (1 an) non visible sur la carte fibre

bonjour @dimdim44 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dimdim44
contributeur
377  

Salut @melet39 

Oui j'ai déjà renseigné ce formulaire et justement je me suis mis à me questionner après un email me disant 

"Vous avez souhaité en savoir plus sur l'arrivée de la fibre.
La Fibre est dans votre quartier mais n'est pas encore installée dans votre immeuble ou près de votre résidence.
Vous serez informé des prochaines étapes du déploiement."

Le truc c'est que comme notre résidence n’apparaît pas sur la carte et qu'aucun délai ni réel point sur la situation n'a été fait, je ne sais pas vraiment où ça en est... Sachant que la résidence voisine possède quand à elle déjà la fibre.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

re @dimdim44 

merci du retour,il ne faut pas se fier aux cartes qui la plupart du temps ne sont pas mises à jour comme les raccordements se font par lots et que ta demande est enregistrée il y a juste à attendre un contact d'orange qui ne devrait plus tarder

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759511 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne