Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résiliation à venir

Résiliation1
contributeur
248  

Résiliation à venir

J’étais abonné dans mon précédent logement chez Orange lors de mon déménagement j’ai donc demandé à ma conjointe de prendre un abonnement avec Orange qui nous a confirmé que notre nouvelle adresse était éligible. Lors du premier RDV, le technicien nous as informé que l’armoire installée dans la rue était HS depuis 1 mois et à fait un rapport d’intervention à Orange le vendredi 10 décembre.

 

Nous avons appelé plusieurs fois Orange afin de leur demander à quelle date les réparations seraient faites. Aucune réponse n’a pu nous être donnée avant le 30 décembre ou un opérateur nous a informés que la réparation serait effectuée le 4 janvier et que le 5 janvier a 10h un technicien installerait la fibre dans notre logement. Le 5 janvier a 12h ne voyant personne arriver nous appelons Orange qui nous dit ne pas voir de RDV. 

Je précise que nous sommes en pleine pandémie depuis 2 ans et que nous avons besoin de télétravailler (nous avons expliqué ceci à Orange plusieurs fois). 

Le comble c’est que mon immeuble étant neuf un commercial d’orange est passé dans l’immeuble pour nous proposer ses offres, je lui ai fait remonter le problème mais rien ne se passe. 

J’essaie donc par ce biais une dernière fois avant d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Étant le président du conseil syndical. Je ne manquerais de recommander vivement l’opérateur qui saura nous fournir un service, aux 40 autres copropriétaires qui attendent comme moi qu’Orange se réveille. 

En 2022 il me paraît difficilement concevable d’attendre 1 mois et demi pr la mise en place d’une connexion internet. Contrat souscrit le 30 Novembre 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Résiliation à venir

Bonjour @Résiliation1 

 

il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Résiliation à venir

Bonjour @Résiliation1 

 

Ce n'est parce que l'immeuble a été fibré par un FAI que celui ci a une quelconque priorité sur les choix des occupants.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
178  

Re : Résiliation à venir

Bonjour @Résiliation1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne