Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résiliation Fibre Sosh - Boitier ONT

MysTaZ
contributeur
478  

Résiliation Fibre Sosh - Boitier ONT

Bonjour tout le monde !

 

Je me permets de vous contacter car suite à un déménagement (d'un appartement avec la fibre vers une maison qui n'a que du VDSL), j'ai changé mon contrat La Boite Sosh Fibre à une Boite Sosh "classique". L'ouverture de la ligne a bien été faite et je n'ai aucun problème de ce côté là.

 

Par contre, on me demande de renvoyer un boitier ONT et les équipements fibres qui étaient reliés avec ma Livebox 4 (forcément, je n'en ai plus besoin maintenant).

Je ne suis pas du tout expert dans le domaine mais j'ai bien réussi à récupérer le branchement optique qui va directement dans la livebox avec le cable optique. Par contre, pour le boitier ONT, je ne suis pas du tout sûr. Je vois bien un boitier blanc (une entrée, 4 sorties optiques) d'où ressort le câble qui va à la livebox, mais vu la façon dont le câble d'entrée est monté, je ne suis pas sûr de pouvoir l'enlever sans l'abimer (voir photo ci-dessous, le câble noir qui est fixé avec des gaines en plastiques).

 

Avant de faire quoi que ce soit je voulais être sûr : est-ce bien ça le boitier ONT ? Vous remerciant tous par avance

 

20220109_113950.jpg20220109_113954.jpg20220109_114008.jpg

 

 

2 RÉPONSES 2
MysTaZ
contributeur
426  

Re: Résiliation Fibre Sosh - Boitier ONT

Personne ne veut me répondre ? Il me faudrait juste la confirmation (ou pas ) que le boitirr blanc est bien l'ONT à renvoyer.

 

Merci pa avance.

laur57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: Résiliation Fibre Sosh - Boitier ONT

Bonjour 

Le boîtier ont est un boîtier noir ou un module derrière la livebox qui ressemble à cela18866885-livebox-4-adaptateur-sfp-entoure_screenshot.png

 

1529149191.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne