Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

jeanmi594
contributeur occasionnel
953  

Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

Bonjour,

Nouveau client chez orange pour internet seulement (Livebox Up Fibre) depuis mi-janvier. J’aimerais savoir qui s’occupe de résilier ma ligne ADSL chez Bouygues. Je n’ai pas demandé la portabilité du numéro de téléphone de la box car pas utilisé ni chez Bouygues ni chez orange.

A la base, la personne qui est venue me démarcher pour avoir la fibre suite mise ne place de la fibre dans mon quartier m’a affirmé que orange s’occupait de tout pour la résiliation. A ce jour, je paye orange et Bouygues pour l’internet

Merci d’avance pour vos réponses précises.


Solutions approuvées
leon76
contributeur occasionnel
944  

Re: Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

Bonjour,

A mon avis c'est a toi de le faire j'ai rencontré le mème problème avec mon abonnement Free heureusement je les ais contacté au sujet de mon téléphone portable qui est toujours chez eux et j'ai donc put faire la démarche et renvoyé rapidement mon matériel Free.

Il dise qu'il font les démarches mais ne font rien du tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jeanmi594
contributeur occasionnel
895  

Re: Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

Je viens d’avoir Bouygues au téléphone, je vous confirme qu’orange ne fait RIEN, C’est à vous de faire la résiliation auprès du service client au 614 ou 1064.

Merci pour vos réponses.

Je clos le sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
leon76
contributeur occasionnel
945  

Re: Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

Bonjour,

A mon avis c'est a toi de le faire j'ai rencontré le mème problème avec mon abonnement Free heureusement je les ais contacté au sujet de mon téléphone portable qui est toujours chez eux et j'ai donc put faire la démarche et renvoyé rapidement mon matériel Free.

Il dise qu'il font les démarches mais ne font rien du tous.

LeBreton56
star
star
920  

Re: Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

@jeanmi594  Bonjour ! l ' abonnement Bouygues , c ' est internet et téléphone par internet et ce sera Orange qui s ' occupera de tout résilier chez votre ancien FAI .

Le pire des défauts , c est la perfection .
jeanmi594
contributeur occasionnel
898  

Re: Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

Je viens d’avoir Bouygues au téléphone, je vous confirme qu’orange ne fait C’est à vous de faire la résiliation auprès du service client au 614 ou 1064.

Merci pour vos réponses.

Je clos le sujet

jeanmi594
contributeur occasionnel
896  

Re: Résiliation ancien FAI qui fait quoi ???

Je viens d’avoir Bouygues au téléphone, je vous confirme qu’orange ne fait RIEN, C’est à vous de faire la résiliation auprès du service client au 614 ou 1064.

Merci pour vos réponses.

Je clos le sujet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne