- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Résiliation contrat fibre par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat fibre par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat fibre par Orange
Bonjour,
Après 4 longs mois d'attente depuis la souscription de la fibre chez Orange (je suis actuellement cliente ADSL chez SFR) on m'annonce par message vocal que Orange a décidé de résilier purement et simplement le contrat souscrit le 30/04/21.
Le motif invoqué est un blocage de la part d'SFR qui est en charge du réseau fibre sur ma commune et surtout le fait qu'aucun branchement n'est disponible à proximité de mon domicile.
On m'avait pourtant bien confirmé lors de la souscription mon éligibilité à la fibre.
Ce qui me mets hors de moi c'est que pas moins de 24h après cette annonce, je reçois un mail me demandant de restituer le matériel suite à ma rétraction ce qui n'est pas du tout le cas.Je constate que les délais de traitement dans ce sens sont plus que rapides comparés aux nombreuses fois où on m'a promis d'être contactée sans suite bien entendu.
Il y a bien un service juridique chez Orange qui aurait pu intervenir auprès d'SFR pour débloquer la situation non?