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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résiliation de mon abonnement

tophe78
contributeur occasionnel
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Résiliation de mon abonnement

Bonsoir. 

Voici mon problème. 

Nous avons fait raccordé notre maison (neuve) à l'adsl puis à la fibre orange sans aucun problème tout fonctionnait très bien jusqu'au 8 juillet date de ma coupure. Motif évoqué "vous avez fait monsieur une demande de résiliation" qui d'ailleurs nous a gentillement raccroché au nez au passage. Après avoir chercher un peu je trouve le soucis que j'expose a orange par téléphone. Je vous explique :construction de maison individuel neuve au 20 bis rue..... Avec le cadastre plan de masse  envoyé etccc pour ne pas avoir de soucis. Mais voilà construction d'une autre maison neuve derrière chez moi qui eux on l'adresse 20 rue... je rappel que moi je suis au 20 B.... Les voisins au 20 rue... Ont demandés l'offre fibre orange comme moi et a partir du 8 juillet leur raccordement à été fait et tout fonctionne très tres bien chez eux mais moi depuis rien du tout. Donc pour faire court je suppose que mon adresse de départ soit le 20 bis rue.... Ils se sont trompé d adresse et voilà pourquoi je suis sans internet et. Qu'une demande de résiliation de ma ligne a été faite bref.... Orange me refait une nouvelle offre fibre àu même condition qu'il y a 1 an  mais avec changement de numéro (pas trop grave). Le conseiller au téléphone d'orange m'a dit que je garderais tout mon matériel répétiteur WiFi clé. TV enregistreur live box etc... Jusqu'à ce que je reçoit un courrier d'orange me demandant de restituer le matériel. A votre avis que devrais je faire ??? Et surtout au vue de la situation actuel je ne profite de rien du tout malgré les 41 euros par moi qui eux sont débiter, ma femme étant comme pas mal de personne en télé travail avec le covid que puis je demander comme recouvrement de dommage si possibilité en sachant que en boutique orange il mon quand même dépanner d'une air box 200 giga.

Cordialement 

Merci de vos retour. 


Solutions approuvées
melet39
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2 164  

Re: Résiliation de mon abonnement

re @tophe78 

 

envoie les

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
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2 475  

Re: Résiliation de mon abonnement

bonsoir @tophe78 

 

seul le service client pourrait t'en dire plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe78
contributeur occasionnel
2 472  

Re: Résiliation de mon abonnement

Merci pour cette réponse rapide. 

Cdt. 

melet39
#TopMembre
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2 381  

Re: Résiliation de mon abonnement

bonjour @tophe78 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 243  

Re: Résiliation de mon abonnement

Bonjour @tophe78 

Avez-vous pu obtenir une réponse auprès du chat ou du 3900?

Sans quoi je serai ravi de vous aider.

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées (nom, prémom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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2 245  

Re: Résiliation de mon abonnement

bonjour @tophe78 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe78
contributeur occasionnel
2 211  

Re: Résiliation de mon abonnement

Bonjour à tous, le 3900 étant fermé jusqu'à aujourd'hui je vous tient au courant de ma situation à ce jour suite à mon coup de téléphone de ce midi. Dans un premier temps je garde mes appareils de ne pas tenir compte du courrier automatique qui ne m'a pas pris en compte ma nouvelle offre. Dans un second temps un technicien va se déplacé le 30 juillet je ne sais absolument pas pourquoi en sachant que tt mes appareils fonctionnais avant et il n'y a aucun branchement à faire ou de raccordement. Le seul soucis et mon adresse de départ qui doit être modifiée du 20 au 20 bis.. Après je ne maîtrise pas complètement se phénomène. Merci à tous de votre rapidité du temps de reposnse. 

melet39
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2 206  

Re: Résiliation de mon abonnement

re @tophe78 

 

merci de ton retour,as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe78
contributeur occasionnel
2 204  

Re: Résiliation de mon abonnement

Non pas encore. 

 

 

melet39
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2 165  

Re: Résiliation de mon abonnement

re @tophe78 

 

envoie les

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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