Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résiliation de mon abonnement

tophe78
contributeur occasionnel
411  

Re: Re : TIOUJOURS PAS DE SOLUTION

Merci les choses ont avancés ces derniers jours. La cellule d'expertise m'a contacté hier matin et comme promis ma recontacté aujourd'hui. Merci beaucoup. Je vous tient au courant après le passage des techniciens le 10 Août. 

Cdt 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Re : TIOUJOURS PAS DE SOLUTION

bonsoir @tophe78 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe78
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : TIOUJOURS PAS DE SOLUTION

Suite à la visite du technicien lundi après midi, mon problème est résolu. Apperement le soucis venait de l'armoire principale mal branché suite au soucis d'adresse. Tout fonctionne très très bien à présent après 1 mois de bataille journalière à téléphoner 2 fois par jour au minimum pour essayer de faire comprendre le soucis au 3900..... Merci à la cellule expertise et à tout ceux qui ont usés de leur temps pour résoudre mon soucis. 

Cdt Christophe. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Re : TIOUJOURS PAS DE SOLUTION

bonjour @tophe78 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : TIOUJOURS PAS DE SOLUTION

Bonjour @tophe78 

Merci pour votre retour, ravi que tout soit désormais opérationnel.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne