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Résiliation de mon abonnement

tophe78
contributeur occasionnel
680  

Re: Résiliation de mon abonnement

Effectivement je l'ai fait en rentrant. La journée ça m'est très difficile de contacter le webmaster hélas. Mais je l'est fait en rentrant à 18h00.

D'autant plus qu'il mon annuler mon rdv technique du 30 juillet. 

Merci à tous. 

melet39
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659  

Re: Résiliation de mon abonnement

bonjour @tophe78 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Résiliation de mon abonnement

Bonjour @tophe78 

Je suis navré, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées.
Votre message ne contenait que "Bonjour".

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Résiliation de mon abonnement

bonjour @tophe78 

 

envoie tes coordonnées au webconseiller pour avoir son aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe78
contributeur occasionnel
618  

Re: Résiliation de mon abonnement

Bonjour je l'ai fait 2 fois une fois avec un simple. Bonjour et un 2 ème le lendemain. Peut être un soucis de réception je ne sais pas du tout. Pour. Info mon adresse à enfin été modifier au 20 bis il m'annonce une mise en service le 27 juillet sans passage de technicien donc. Je suppose bien un problème informatique de mon problème. Par. Contre il mon adressé une facture de 171 euros avec frais de résiliation.. Je verrai se soucis après. L'ouverture de ma ligne.

Cdt 

 

melet39
#TopMembre
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578  

Re: Résiliation de mon abonnement

re @tophe78 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe78
contributeur occasionnel
510  

Re: Résiliation de mon abonnement

Il. Va vraiment nous falloir quelqu'un de compétent qui comprenne la situation parce que encore une fois au technique 3900 à part faire des tickets ou les techniciens doive me rappeler et. Au final il. Me. Rappel jamais et annulé le rdv j'en peut vraiment plus.... Tout ça a cause d'une incompétence au départ d'une dame. De chez orange qui soit disant  à mon adresse ns étions comptatible alors que pas du tout.....

Que faire pour trouver quelqu'un de compétent ou avoir une démarche correct de façon à faire évoluer les choses.... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Résiliation de mon abonnement

bonjour @tophe78 

 

on va nommer le webconseiller @JulienB_  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe78
contributeur occasionnel
483  

Re: Résiliation de mon abonnement

Merci beaucoup vraiment. C usant de se battre en permanence......... 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Re : TIOUJOURS PAS DE SOLUTION

Bonjour @tophe78 


J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous concernant votre panne.


Je suis navré pour ce délai de réponse. 

Nous étions dans l'attente du retour d'une équipe technique chargée du déploiement de la Fibre dans votre quartier.


Le numéro 20 de la rue, votre voisin, est effectivement éligible à la fibre.

Votre numéro, le 20 bis, n'apparait pas dans notre base d'adressage pour le raccordement.


J'ai demandé à ce que votre adresse soit ajoutée, pour que vous puissiez de nouveau profiter du très haut débit.

Il est nécessaire de vous affecter une ressource dans l'armoire de rue dont vous devriez dépendre.

Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer sur ce sujet, cette demande prend en moyenne 3 mois.


Je comprends parfaitement votre incompréhension et votre impatience.


Sachez que nous apportons une attention toute particulière à cette problématique, même si les délais de retour peuvent vous laisser l'impression que vous êtes mis de côté.


Dans l'attente de solutionner ce problème, votre accès à été migré vers l'ADSL le 17 juillet.

Votre commande est en cours, vous serez notifié de sa bonne activation prochainement.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon




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