Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Résolu ce jour, raccordement fait. Orange a juste oublié de m'informer que les travaux étaient faits

Zabou_77
contributeur
519  

Résolu ce jour, raccordement fait. Orange a juste oublié de m'informer que les travaux étaient faits

Bjr

J'attends depuis 2mois1/2 le raccordement de mon habitation. Le technicien m'a informée que la bouche pour passer la fibre jusqu'au raccordement de ma ligne était bouchée qu'il faisait une demande de travaux à orange, ces travaux incombent au prestataire ( domaine public). Depuis j'attends et le sous-traitant aussi est en attente... Si par bonheur ils obtenaient une réponse d'Orange je devrais attendre encore au moins 45j avant d'être recontactée pour le rendez-vous d'installation. En attendant j'ai été prélevée du montant de l'abonnement le premier mois, et les autres mois seulement du montant de l'abonnement mobile, sachant que j'étais chez sosh avant avec un abonnement moins cher.....Quelqu'un a-t-il été "victime" de la même déconvenue, et est-ce que je serai raccordée un jour, orange semble se faire tirer l'oreille pour réaliser les travaux, par contre les commerciaux continuent d'arpenter la résidence ( je ne suis pas la seule concernée), idem pour SFR qui j'imagine rencontre les mêmes difficultés. Avant de vendre des abonnements les prestataires devraient s'assurer de la faisabilité de nombreuses personnes sur ma commune rencontrent la même difficulté 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Raccordement en attente, gaine (sur domaine public) pour le passer la fibre "bouchée".

Salut @Zabou_77

 

Côté mairie, ils ne peuvent pas mettre la pression  ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zabou_77
contributeur
481  

Re: Raccordement en attente, gaine (sur domaine public) pour le passer la fibre "bouchée".

Bonsoir

La mairie j'y ai pensé sur FB plusieurs personnes se plaignent, mais pour certaines la gaine bouchée se trouve sur leur terrain du coup on leur dit que les tx leur incombent voir faire une tranchée pour passer la fibre!!

Avant de vendre un produit on devrait nous informer sur les éventuels travaux à faire😤

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne