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Rétablissement de ma fibre
Bonjour.
À ce jour toujours pas de fibre et ce depuis dimanche 10 mai 2020. Un technicien passe mais me dit que c'est impossible d'intervenir sans l'opérateur d'immeuble qui est sfr.
Je reçois un SMS qui me dit que l'opérateur est passé mais toujours pas de synchronisation. Orange me dit que le dossier est entre les mains d'expert ?
On me promet l'envoie d'un airport qui n'est jamais arrivé et qui devait être livré hier selon le service e-tchat. Je fais savoir mon soucis de connexion inexistante depuis bientôt une semaine avec aucun service. Obligé de me connecter sur le Hotspot sfr WiFi !!! Un comble et toujours pas de news d'un technicien qui pourrait intervenir.
Autre qui est encore un comble, sur mon dossier Sav j'ai une formule du type "nous devions intervenir le 14 mai mais c'est impossible et nous privilégions les services collectifs. Mais l'intervention est toujours prévue"?!
Comment faire car ce n'est pas du service et je ne peut pas rester indéfiniment sans internet ?
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
insiste au3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est déjà ce que je fais mais ça ne bouge pas beaucoup....
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour
Abonné depuis 26 ans chez Orange et sans problème, aujourd'hui nous vivons le même problème que vous. Je suis en télé-travail et ne peux pas me connecter à internet. J'ai passé des dixaine de coups de fils, toujours les mêmes réponses. On nous propose de venir récupérer un boitier airbox 200Go d'internet, et personne n'a voulu nous recevoir, même avec rendez-vous.
Des techniciens nous appellent disant qui "passerons" et encore personne. Nous abonnements courent ! Pas de geste commercial avant de faire des réparations. A ne rien y comprendre.. Que se passe t-il ??
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
merci de ton retour,malheureusement lorsqu'il y a un autre opérateur c'est plus long
bon week-end malgré tout
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @Crystal66
on va espérer le passage d'un webconseiller
bon week-end
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour @lolozore1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour @Crystal66
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @Crystal66
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt