La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rétablissement de ma fibre

Highlighted
Webconseiller
326  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonsoir @lolozore1 et merci pour ce retour.


La commande de Airbox est bien prise en compte et validée. Compte tenu de la situation actuelle et du fait que Jeudi était un jour férié elle n'a pas encore été expédiée.


Rassurez-vous le dédommagement sera à la hauteur de vos difficultés. 


Je vais continuer à suivre votre dossier et je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations seront en ma possession.


Bonne soirée et merci de votre patience.

Nicolas



signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
303  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour. 

À ce jour toujours pas de rétablissement de services. 

Par contre j'ai reçu ce jour la air box. 

 

J'espère que j'aurais rapidement une solution pour le reste. 

 

Cordialement 

Highlighted
#TopMembre
287  

Re: Rétablissement de ma fibre

bonjour @lolozore1 

 

merci de ton suivi on va attendre de savoir si le webconseiller a des infos dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
262  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour. 

 

Je reviens vers vous car à ce jour mes services ne sont toujours pas retabli. 

 

Je voulais savoir où en est le rétablissement de ceux ci. 

Cordialement 

Highlighted
Webconseiller
249  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour @lolozore1 


Nous sommes toujours en attente de la réparation du défaut situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à cette réparation et ceci conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.


Je vais continuer de suivre votre dossier et vous tenir informer dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
207  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour. A ce jour toujours pas d'internet. Or je vois à l'endroit où sont les jonctions qu'sfr à tiré une ligne fibre qui va vers le bâtiment d'en face.

En effet ils sont passés ce mercredi dans le bâtiment et je n'ai toujours pas de synchronisation. 

Pas de nouvelles rien... 

C'est vraiment pas raisonnable. Dois je prévenir l'arcep justement et le service consommateur ???

 

C'est du grand n'importe quoi. 

Highlighted
#TopMembre
190  

Re: Rétablissement de ma fibre

bonjour @lolozore1 

 

merci de ton suivi,on va attendre à partir de mardi de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
173  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonsoir et merci. 

 

Cordialement 

Highlighted
#TopMembre
152  

Re: Rétablissement de ma fibre

re @lolozore1 

 

de  rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
80  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour. 

Enfin les services sont rétablis. Au bout de 29 jours quand même... 

Du coup je demande un geste commercial car la air box est venue bien tardivement et c'était pas terrible au niveau connexion. Bon c'est une solution standard et temporaire donc.... 

 

Bref j'espère que le webconseille aura quelque chose d'intéressant à me proposer en compensation.

 

Sinon comment fait on pour la air box. 

 

Cordialement. 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613154 membres inscrits 🧡

3735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne