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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour et merci de votre réponse. Je viens d'accepter et de répondre à Nicolas M.
J'espère que cela va se décanter parce qu'à ce jour toujours pas d'internet et pas de technicien....
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonsoir @lolozore1
merci de ton retour,pas d'inquiétude il va s'occuper personnellement de ton dossier
bonne soirée
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour et merci. J'ai répondu en privé à Nicolas M. J'attends sa réponse à présent. Bon week-end aussi
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
merci de ton retour c'est parfait
bonne journée
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour @lolozore1
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour et merci pour votre réponse.
Cependant je n'ai pas reçu la air box en attendant le rétablissement de mes services. Du coup je me retrouve sans rien en compensation ce qui la aussi laisse à désirer. Je me demande l'intérêt de rester chez l'opérateur historique et aussi d'avoir pris la fibre. Je n'ai jamais été embêté de cette façon avec l'adsl !!
C'est un comble tout de même qu'il faille autant de temps pour rétablir la ligne avec encore une fois l'obligation de résultat qui n'est pas au rendez-vous. Je veux bien être patient mais 10 jours pour une intervention et aucune solution de remplacement...
C'est plus que décevant. Je vois encore combien de temps je suis engagé mais je pense sérieusement à aller voir ailleurs.
En attendant que mon problème soit résolu encore plus rapidement !!!
Cordialement
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
pour l'airbox,on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L soit dispo pour revenir vers toi
cdt
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Re: Rétablissement de ma fibre
Merci beaucoup.
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Re: Rétablissement de ma fibre
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Re: Rétablissement de ma fibre
Pour vous envoyer une Airbox, je vous invite à nous communiquer en message privé votre date, ville et département de naissance.
Bonne fin de journée @lolozore1
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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