Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rétablissement de ma fibre

lolozore1
contributeur occasionnel
445  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour et merci de votre réponse. Je viens d'accepter et de répondre à Nicolas M. 

J'espère que cela va se décanter parce qu'à ce jour toujours pas d'internet et pas de technicien.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Rétablissement de ma fibre

bonsoir @lolozore1 

 

merci de ton retour,pas d'inquiétude il va s'occuper personnellement de ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolozore1
contributeur occasionnel
419  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour et merci. J'ai répondu en privé à Nicolas M. J'attends sa réponse à présent. Bon week-end aussi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Rétablissement de ma fibre

bonjour @lolozore1 

 

merci de ton retour c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour @lolozore1 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolozore1
contributeur occasionnel
364  

Re: Rétablissement de ma fibre

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Cependant je n'ai pas reçu la air box en attendant le rétablissement de mes services. Du coup je me retrouve sans rien en compensation ce qui la aussi laisse à désirer. Je me demande l'intérêt de rester chez l'opérateur historique et aussi d'avoir pris la fibre. Je n'ai jamais été embêté de cette façon avec l'adsl !!

C'est un comble tout de même qu'il faille autant de temps pour rétablir la ligne avec encore une fois l'obligation de résultat qui n'est pas au rendez-vous. Je veux bien être patient mais 10 jours pour une intervention et aucune solution de remplacement... 

C'est plus que décevant. Je vois encore combien de temps je suis engagé mais je pense sérieusement à aller voir ailleurs. 

 

En attendant que mon problème soit résolu encore plus rapidement !!!

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Rétablissement de ma fibre

bonjour @lolozore1 

 

pour l'airbox,on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L  soit dispo pour revenir vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolozore1
contributeur occasionnel
352  

Re: Rétablissement de ma fibre

Merci beaucoup. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Rétablissement de ma fibre

re @lolozore1 

 

de rien

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Rétablissement de ma fibre

Pour vous envoyer une Airbox, je vous invite à nous communiquer en message privé votre date, ville et département de naissance.

Bonne fin de journée @lolozore1 


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne