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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour et merci. Je viens de le faire.
Cordialement
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonsoir @lolozore1
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour @lolozore1
Je viens de procéder à l'envoi d'une Airbox et d'une carte sim accompagnée de 200go pour deux mois. Vous les recevrez d'ici quelques jours par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés . Vous conserverez votre matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour et merci.
Dans l'attente donc.
Bonne journée
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour @lolozore1
Merci de votre retour.
nous attendons de vos nouvelles, pour nous confirmer la bonne reception de votre matériel.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour. A ce jour je dois voir un technicien, il était censé venir entre 8h et 12h.
Il est 11h25. Et toujours personne !! C'est pas sérieux....
Encore une fois l'obligation de résultat ! Pas la.
Que faire pour enfin avoir un service digne de ce nom !!!
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L soit dispo pour revenir vers toi
bonne journée
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Re: Rétablissement de ma fibre
Re bonjour.
Le technicien est enfin venu. Mais il n'a rien pu faire malheureusement. Sfr n'a pas terminé le travail donc du coup faut encore attendre.
Et je n'ai pas encore reçu la air box donc toujours aucun service.
Bref..... J'espère que le geste commercial sera à la hauteur de la gêne.
Cordialement
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Re: Rétablissement de ma fibre
bonsoir @lolozore1
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bon week-end