- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rétablissement de ma fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement de ma fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
Bonsoir @lolozore1 et merci pour ce retour.
La commande de Airbox est bien prise en compte et validée. Compte tenu de la situation actuelle et du fait que Jeudi était un jour férié elle n'a pas encore été expédiée.
Rassurez-vous le dédommagement sera à la hauteur de vos difficultés.
Je vais continuer à suivre votre dossier et je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations seront en ma possession.
Bonne soirée et merci de votre patience.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour.
À ce jour toujours pas de rétablissement de services.
Par contre j'ai reçu ce jour la air box.
J'espère que j'aurais rapidement une solution pour le reste.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
merci de ton suivi on va attendre de savoir si le webconseiller a des infos dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour.
Je reviens vers vous car à ce jour mes services ne sont toujours pas retabli.
Je voulais savoir où en est le rétablissement de ceux ci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour @lolozore1
Nous sommes toujours en attente de la réparation du défaut situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à cette réparation et ceci conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.
Je vais continuer de suivre votre dossier et vous tenir informer dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour. A ce jour toujours pas d'internet. Or je vois à l'endroit où sont les jonctions qu'sfr à tiré une ligne fibre qui va vers le bâtiment d'en face.
En effet ils sont passés ce mercredi dans le bâtiment et je n'ai toujours pas de synchronisation.
Pas de nouvelles rien...
C'est vraiment pas raisonnable. Dois je prévenir l'arcep justement et le service consommateur ???
C'est du grand n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
bonjour @lolozore1
merci de ton suivi,on va attendre à partir de mardi de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
Bonsoir et merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma fibre
Bonjour.
Enfin les services sont rétablis. Au bout de 29 jours quand même...
Du coup je demande un geste commercial car la air box est venue bien tardivement et c'était pas terrible au niveau connexion. Bon c'est une solution standard et temporaire donc....
Bref j'espère que le webconseille aura quelque chose d'intéressant à me proposer en compensation.
Sinon comment fait on pour la air box.
Cordialement.