Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rétractation ambigu.

Oliv3301
contributeur
169  

Rétractation ambigu.

Bonjour à tous

J'ai commandé la fibre chez Orange le 7 septembre et on me l'a installé le 30 septembre.
J'ai été démarché à mon domicile moi par une personne de chez eux.

Aujourd'hui je souhaite résilier pour plusieurs raisons, la première étant que le commercial qui est passé me démarché m'a dis que Orange avaient l'exclusivité sur le secteur pendant 1 ans, hors mes voisins ont pu souscrire un contrat chez bouygutel ou SFR, déjà... premier mensonge. Le débit est vraiment pas super et le wifi une cata surtout pour le prix !

Bref je n'en suis pas satisfait. Au téléphone on me répond que ce n'est pas possible de résilier car le délais de 21 jours depuis la commande est passé. Mais LOL comment savoir si je suis satisfait si je ne peux pas tester !!!

Il n'existe pas un texte de loi qui explique la rétractation possible dans les 14 jours quelque chose comme ça ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
152  

Re: Rétractation ambigu.

Bonjour @Oliv3301 

 

malheureusement c'est la loi,le délai de rétractation démarre à la souscription

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne