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Rétractation suite retard ouverture de ligne
Ancien abonné fibre Orange et détenteur actuellement de 2 abonnements fibre (Bouygues + free), j'ai décidé fin décembre de revenir chez Orange.
Inscription en ligne et matériel reçu le 30/12, la console de suivi affiche une ouverture de la ligne le 06/01, ce qui est raisonnable.
Mais voilà que depuis cette date, aucun technicien n'a appelé, ni a confirmé une date de RDV.
Suite à plusieurs chats et plusieurs appels au 3900 (au moins 8 appels), on finit (la semaine dernière) de me donner un RDV pour le 22/02.
Ne recevant aucun SMS, ni mail de confirmation, je décide d'appeler le 3900 pour vérifier.
Après d'interminables minutes entre le service commercial et le service technique, on me dit qu'il n'y avait aucun RDV pour le 22/02, et qu'un service dédié m'appellera dans les 3 jours.
Cela fait 3 fois que l'on me fait ce coup, c'est vraiment de l'amateurisme et honteux de la part de l'opérateur N°1, 2 mois pour activer une ligne qui est déjà construite, alors que free ou bouygues mettent 1 semaine.
Des opérateurs derrière la ligne qui racontent n'importe quoi, et qui n'ont pas les date de RDV sur leur console.
Une console de suivi qui affiche le 06 janvier à ce jour.
J'ai du coup demander une rétractation car à ce jour le 21/02, on ne pouvait pas me donner une date d'intervention, ni une raison pour ce retard (c'est dommage car Orange a perdu un client box 2GO + Second player + Mobile)
Affligeant.
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Re : Rétractation suite retard ouverture de ligne
Bonjour @rayani ,
Je suis navrée de cette situation qui ne reflète pas le professionnalisme d'Orange.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rétractation suite retard ouverture de ligne
bonjour @rayani
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Rétractation suite retard ouverture de ligne
Bonjour,
J'ai bien fourni les informations demandées au webconseiller, mais il n'y a rien qui se passe (aucune action).
Cordialement,
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Re: Re : Rétractation suite retard ouverture de ligne
bonjour @rayani
on va renommer le webconseiller @Ludivine_L si il a des infos
bonne journée