Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISSEMENT

FABRISIO
contributeur occasionnel
693  

Re: Re : Souci raccordement FIBRE

Bonjour Melet39 , Oui au moins on a une réponse à notre souci.

 Cordialement,

FABRISIO
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : Souci raccordement FIBRE

Espérons le car en télétravail la galère quand tout le monde est connecté. Je ne manquerai pas de revenir vers la communauté orange 🍊 pour donner des nouvelles des avancées en ou non.

 Cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Re : Souci raccordement FIBRE

re @FABRISIO 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FABRISIO
contributeur occasionnel
584  

Re: Re : Souci raccordement FIBRE

Bonjour, nous sommes le 22/04/2021 et malgré des travaux incombant à l'opérateur réseau dans notre lotissement, cela fait une semaine qu'une société est intervenue apparemment STX, et aucune nouvelle de l'opérateur ORANGE POUR nous câbler à la fibre. La box nous regarde dans son carton et le réseau ADSL S4EFFONDRE DE JOUR EN JOUR. Avec le Télétravail et les enfants en vacances c'est la fête pour pouvoir travailler.   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Re : Souci raccordement FIBRE

bonjour @FABRISIO 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: RACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISSEMENT

Bonjour @FABRISIO,

Je vous remercie pour les informations concernant l'avancée des travaux que je transmets immédiatement au service technique.


Le retard dans le raccordement incombe à l'Opérateur d'Immeuble, et dans ces conditions Orange ne prévoit pas de dédommagement.

Néanmoins si votre réseau 4G est satisfaisant, je peux vous proposer de mettre en place un partage de connexion de 200Go, valable 2 mois, sur une ligne portable Orange ou Sosh.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FABRISIO
contributeur occasionnel
528  

Re: RACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISSEMENT

bonjour Madame, merci pour votre réponse . Ce qui m'inquiète c'est que c est une maison 🏠 et non un appartement dans un immeuble ensuite orange avait envoyé un SMS le 6 mars en me faisant déjà bénéficier d' un forfait 200go pour 2 mois. Orange s est engagé à me trouver une solution sous deux mois maxi ,soit me fournir un service fibre avant le 06 mai 2021 au plus tard et rien ne est fait . Si le 6 mai rien n est fait de la part d orange est ce que je pourrais me désengager de ce contrat fibre? L'opérateur n aura pas tenu ses engagements. En outre je vous informe que c est orange qui est en charge de l entretien de ces nouvelles lignes puisqu'il a remporté le marché. Dans l attente de vous lire.

 Merci en tous cas pour votre aide mais je ne vous cache pas ma déception de l opérateur orange.

 Cordialement,

.       Mr Gimenez Fabrice.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: RACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISSEMENT

bonjour @FABRISIO 

 

dès que le webconseiller @Nancy_M  aura du nouveau il reviendra vers toi suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: RACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISSEMENT

@FABRISIO , 


Je comprends parfaitement votre déception sur le délai de mise en service de cette belle technologie qu'est notre fibre Orange. 


Ce que nous appelons "opérateur d'immeuble", c'est l'opérateur ayant pris en charge les travaux de raccordement fibre à votre adresse, qu'il s'agisse d'un immeuble avec des appartements ou d'une maison, rassurez-vous sur ce point. 


Nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution de la fibre optique par ce dit opérateur. 


Sachez que, tout comme vous , nous avons hâte que vous puissiez surfer à la vitesse de la lumière. 


Nos unités d'interventions mettent donc tout en œuvre afin d'obtenir une réponse favorable pour effectuer votre raccordement Fibre chez Orange. 


Nous reprendrons contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous dans les meilleurs délais.


Aussi, je vous remercie de votre patience, à nouveau. 


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle fin de journée. 


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FABRISIO
contributeur occasionnel
472  

Re: RACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISSEMENT

Bonjour Madame,

 Je vous remercie pour votre réponse ,cependant c'est orange qui est venu me démarcher  à mon domicile et non le contraire ,ORANGE ne tient pas ses engagements , c'est Orange qui est en charge de l'entretien de ce nouveau réseau fibre qui a été câblé  et personne n'est venue vérifier la bonne conformité du réseau dans le lotissement.  

Orange a pourtant remporté le marché pour l'entretien des lignes fibre sur mon secteur (merci de bien vouloir vous renseigner svp ). Je n'ai rien contre vous n'ayez crainte mais c'est tout de même fou. Car alors que l'infrastructure était manquante dans ma rue , ORANGE à commercialisé les lignes, ensuite un technicien est venu et à même fait un faux rapport toujours en ma possession stipulant que c'était chez moi que la gaine était bouchée...(sous traitant lamentable dont le technicien avait une paire de ciseaux pour ouvrir les chambres et dont la vue d'un câble semblait plus l'incommoder qu'autre chose).  Orange m'a envoyé un sms pour me dire le 6 mars qu'une solution serait trouvée sous deux mois... eT IL N Y AURA RIEN. Encore plus fort, un technicien de la société BTX est venu vérifier hier, soit le 26/04 pour voir si la fibre pouvait passer jusqu'au voisin en face de chez moi au numéro 13 lot le vallon 33370 et vous voulez que je vous raconte ce qu'il m'a dit concernant mon coté de rue... qu'il n'était pas missionné pour vérifier mon coté de rue à savoir le 25 et mes autres voisins non plus . Donc je ne peux pas lui en vouloir car si ce n'est pas son job (pas les ordres apparemment) et bien qui va le faire? vU COMMENT LA SITUATION SE PROFILE, dans quelques temps on va me dire c'est bon on vient câbler à telle date et on me dira désolé MR VOTRE coté de rue est bouché et on repart pour deux mois de mieux... En gros la gestion réseau est lamentable . Il me semblerait opportun que vous fassiez remonter ces informations. En outre ORANGE étant engagé à fournir un service à partir du 06/05 en fibre concernant mon domicile sis 25 lot le vallon 33370 fargues st hilaire, il me semble qu'un remise substantielle concernant mon abonnement fibre serait parfaitement normale et ce sur plusieurs mois.

 Ou la possibilité de me désengager du contrat qui me lie à ORANGE puisque clairement on me prend pour le benêt de service.  Me faisant perdre du temps de travail quand un technicien incompétent se présente et j'en passe, ayant même reçu un autre rendez vous ou personne n'est venu .(Je ne dis pas cela pour vous mais pour votre institution ou apparemment la gestion n'est pas le fort de la boutique) Car ORANGE est en charge de ce réseau et aurait du le vérifier avant de commercialiser.

 Cordialement,

 

                             MR GIMENEZ Fabrice.     

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne