- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT FIBRE ET SOUS TRAITANT DANS UN LOTISSEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci raccordement FIBRE
Bonjour Melet39 ,
Voici ce que j'ai envoyé à la dernière conseillère qui a apporté une réponse (Je ne lui en veut pas à elle ,elle n'y ai pour rien mais je n'ai jamais vu ca ,à quel point on néglige le client) J'ai enlevé mon adresse et une réclamation de ma part dans cette retranscription qui je l'espère sera vu par un maximum de clients. Comme cela les gens verront comment le client est traité surtout démarché directement à mon domicile par ORANGE.
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse ,cependant c'est orange qui est venu me démarcher à mon domicile et non le contraire ,ORANGE ne tient pas ses engagements , c'est Orange qui est en charge de l'entretien de ce nouveau réseau fibre qui a été câblé dans un ancien lotissement et personne n'est venue vérifier la bonne conformité du réseau dans celui ci.
Orange a pourtant remporté le marché pour l'entretien des lignes fibre sur mon secteur (merci de bien vouloir vous renseigner svp ). Je n'ai rien contre vous n'ayez crainte mais c'est tout de même fou. Car alors que l'infrastructure était manquante dans ma rue , ORANGE à commercialisé les lignes, ensuite un technicien est venu et à même fait un faux rapport toujours en ma possession stipulant que c'était chez moi que la gaine était bouchée...(sous traitant lamentable dont le technicien avait une paire de ciseaux pour ouvrir les chambres et dont la vue d'un câble semblait plus l'incommoder qu'autre chose). Orange m'a envoyé un sms pour me dire le 6 mars qu'une solution serait trouvée sous deux mois... eT IL N Y AURA RIEN. Encore plus fort, un technicien de la société BTX est venu vérifier hier, soit le 26/04 pour voir si la fibre pouvait passer jusqu'au voisin en face de chez moi au numéro ... et vous voulez que je vous raconte ce qu'il m'a dit concernant mon coté de rue... qu'il n'était pas missionné pour vérifier mon coté de rue à savoir le ...et mes autres voisins non plus . Donc je ne peux pas lui en vouloir car si ce n'est pas son job (pas recu l'ordre apparemment de vérifier mon coté de rue) et bien qui va le faire? vU COMMENT LA SITUATION SE PROFILE, dans quelques temps on va me dire c'est bon on vient câbler à telle date et on me dira désolé MR VOTRE coté de rue est bouché et on repart pour deux mois de mieux... En gros la gestion réseau est lamentable . Il me semblerait opportun que vous fassiez remonter ces informations. En outre ORANGE étant engagé à fournir un service à partir du 06/05 en fibre concernant mon domicile sis ..., on me prend pour le benêt de service. Me faisant perdre du temps de travail quand un technicien incompétent se présente et j'en passe, ayant même reçu un autre rendez vous ou personne n'est venu .(Je ne dis pas cela pour vous mais pour votre institution ou apparemment la gestion n'est pas le fort de la boutique) Car ORANGE est en charge de ce réseau et aurait du le vérifier avant de commercialiser.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci raccordement FIBRE
bonjour @FABRISIO
merci de ton retour,malheureusement je ne peux rien te dire de plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souci raccordement FIBRE
Je sais bien,j espère seulement que cela va attirer l attention des gens pour qu'ils se rendre compte de comment est traité le client qui à la base n a rien demander à orange.
Bonne soirée également.
- « Précédent
- Suivant »