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RDV_Fibre_NonHonoré
Bjr après plusieurs appels, ns n'avons toujours aucune réponse concernant notre installation fibre alors que ns avons effectué la demande le 4 Aout 2020 et que le sous traitant a confirmé le rdv du 22 aout entre 11 h et 13 h le jeudi 20 et vendredi 21 ns sommes très mécontents car personne ne ns rappelle mon épouse travaille en télétravail elle est payée à l'appel pas d'appel pas d'argent, pas d'argent impossibilité de payer les factures...comprenez vous l'urgence de la situation, ns avons l'impression que l'on se moque de ns crdlmt Frederic Buchwald, malgré les multiples relances de ma part depuis samedi 22 aout j'ai contacté le sous traitant à plusieurs reprises et il persiste à me dire qu'ils n'ont pas de contrat à mon nom concernant l'installation de la fibre et le rdv du 22 aout entre 11 h et 13 h alors qu'ils m'ont appelés le vendredi 21 afin de me confirmer le rdv à notre domicile et ns avons même parlé des gestes barrières...ils n'ont pas prévenu qu'ils ne viendraient pas c'est un manque de respect incroyable sans aucune conscience professionnelle...que proposez vous?????????????tout ceci est de la responsabilité d'Orange et de Sogetrel, je suis client orange depuis un grand nombre d'années et je n'ai jamais vu une chose de la sorte de qui se moque t'on????? de plus cela continue, je n'arrête pas d'appeler le 3900 afin d'avoir un rdv et une date d'installation de la fibre on me dit on vs rappelle dans 48 heures maximum, personne ne ns rappelle, les jours passent et rien ne se passe, on est obligé de subir une situation qui est du fait d'Orange, on m'a ajouter 200 GO sur mon forfait mais l'abonnement court sur des services dont ns ne disposons pas, de qui se moque t'on, entre le chat le service commercial ou le service "technique" même combat, on suit son process et mais on ne sait pas que derrière les dossiers il y a des familles. Orange à jusqu'au 08 / 09 pour installer la fibre soit 12 jours ouvrés...ns perdons 250,00 € par semaine. une famille cliente très très très mécontente.
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Re: RDV_Fibre_NonHonoré
bonjour @Golgot28
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : RDV_Fibre_NonHonoré
Bonjour @Golgot28
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RDV_Fibre_NonHonoré
bonjour @Golgot28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnées
Bonjour @Golgot28
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 17 septembre entre 8h et 10h pour finaliser votre raccordement.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issu de ce rendez-vous pour nous détailler l'intervention réalisée, et faire une demande de dédommagement pour votre indisponibilité de service.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon