- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: RDV INSTALATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV INSTALATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV INSTALATION FIBRE
Je vien à vous pour de aide le jeudi 14 mars un tecnicien devais venir installer la fibre chez moi et mon père le tecnicien se présente et nous annonce qu'il ne peuve rien faire il ni a pas de valeur au tableau du village donc aucune instalation fibre aujourd'hui dans le village il nous dis que sa va être réparer et que on nous reconctera avant 2 semaine depuis le 22 mars le problème et régler des tecnicien installe la fibre partout dans le village sauf moi et mon père tous nos voisin qui avait Rdv après nous on leur installe j'ai appeler 30 fois le 3900 toujours la même réponse un tecnicien vous rappellera demain jamais on rapelle je vais discuter avec le poseur de la fibre qui me dit le problème et régler sufit juste d' avoir l'ordre d'Orange d'intervenir mais orange nous dit problème technique lorsque c'est régler niveau commerciale ce n'est pas très pro
Maintenant j'enmenage dans ma maison le weekend prochain avec un enfant qui a des soucis de santé assez grave ce que j'ai expliquer à la boutique orange qui ma dit clairement on s'en fou je n'aurais aucune connexion internet ni de télévision et surtout pas de réseau mobile vu qu'il me faut internette pour avoir du réseau je suis bloquée je ne pourrai pas emménager vue qu'il me faut une connexion Internet pour pouvoir joindre hôpital régulièrement au cas où et que je fais beaucoup de télétravail
Je ne c'est pas comment faire je suis dans impasse totale la société qui installe attend juste ordre pour intervenir mais orange ne fais rien du tout je demande juste un Rdv pour que un conseiller vienne installer ma fibre pas compliquer à croire que si j'espère que un conseiller web va pouvoir régler pas situation rapidement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV INSTALATION FIBRE
bonjour @bichon9Z
malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut insister,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV INSTALATION FIBRE
Bonjour @bichon9Z ,
Je suis désolé de lire cela.
Pouvez-vous me confirmer l'adresse concernée en message privé ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV INSTALATION FIBRE
bonjour @bichon9Z
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV INSTALATION FIBRE
bonjour
ça fait plus d'un mois que j'essaye d'avoir un Rdv installation fibre
au 39 ils me disent que le nécessaire a été fait et d'attendre 72 heures c'est ce que je fait et ça fait 4 fois que j'attends 72 heures et toujours rien
si un web conseiller pouvais passer cela serai bien car jamais la cellule d'installation me rappelle!!!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV INSTALATION FIBRE
bonjour @xaviervp
en principe,c'est orange qui te fixe un rendez vous d'après le planning au service client ils ne sont pas forcément au courant,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV INSTALATION FIBRE
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV INSTALATION FIBRE
bonjour @xaviervp
si tu ne l'as pas fais,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt