- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Manqué sans aucune excuses ni informations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
Réponse effacée car la colère est mauvaise conseillère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
Hello,
Des nouvelles sur la situation ... en début de mois je prends comme nouvel FAI le concurrent FREE, lassé de "toute l'attention portée" à mon égard.
- La date d'inscription à Free est le 3/06,
- Le technicien mandaté par Free vient le 14/06 (un technicien qui honore un RDV, c'est rare)
- En parallèle j'envoie une réclamation au service client Orange pour résilier
Et qu'est ce que je viens de recevoir ? La facture "La fibre" pour le mois de juillet avec un déplacement à domicile facturé d'un technicien Orange le 6/6 !!!!
Ca devient vraiment lamentable ce foutage de ******, je dirais même cette *******. Après le service fantôme facturé depuis + de 4 mois, le déplacement fantôme d'un technicien à domicile est facturé. Là, je ne paierais pas ce service fantôme. Il y a bien un technicien qui est venu pour Free le 14/06 et non le 6/06.
Salutations
[Edit @ThierryPericard : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
Hello,
Des nouvelles du front :
- finalement je ne paierais pas ce déplacement fantôme du technicien fantôme (remarquez qu'il n'y a que des techniciens et des RDV fantômes). Le 3900 m'a contacté suite à réclamation, et donc éliminé cette facturation ... enfin quelqu'un qui a compris quelque chose.
- Par contre je continue à recevoir des facturations pour des mois sans livebox, l'ayant rendu sous peine d'être facturé de 300 euros (100 euros par matériel, + le répéteur Wifi). Et je suis quand même facturé de cette location !!!! Pas mal dans cette situation ... A quand la facturation pour aucun service ? Ah oui, c'est vrai c'est déjà le cas depuis le 15/01/2019 !
Et bien sûr pas de réponse à ma lettre de réclamation sur ce sujet. Je vais relancer à cette adresse, on ne sait jamais :
Service National Consommateurs
Orange Fibre
33752 BORDEAUX Cedex 9
C'est vraiment usant cette histoire qui confine vraiment à l'arnaque la plus totale car avouez que payer au final 12x le prix de l'abonnement officiel pour un fonctionnement d'un mois au total, c'est CHER !
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
Bonjour @ThierryPericard ,
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre adresse postale en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
bonjour @ThierryPericard
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
Bonjour,
Je viens de voir ta réponse. En effet depuis que j'ai résilié mon compte je ne viens plus très souvent sur le forum, sauf quand il y a une mauvaise nouvelle qui arrive :
- un prélèvement fantôme de 86 euros ... sans facture, sans rien, sans explication .... et pourtant j'avais réglé la facture du 5 octobre.
Et les factures pour service inexistant (y compris location livebox pourtant déjà rendue) continuent. Au final le 7 décembre prochain, ça fera 1,5 mois de service réel pour 10,5 mois de facturation indue.
Mode ironique
Bravo Orange, c'est un super service !
Mode ironique off
Je continue à payer jusqu'au bout, je suis résigné maintenant, mais sincèrement c'est vraiment une honte lamentable. De l'******** pure, une machine aveugle à tout (y compris les recommandés) c'est moche
Merci quand même pour ta réponse mais maintenant je pense que c'est trop tard.
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Manqué sans aucune excuses ni informations
bonjour @ThierryPericard
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »