Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV Pose fibre annulé sans explication !

JP44840
contributeur occasionnel
1 033  

RDV Pose fibre annulé sans explication !

Bonjour,

 

Mon RDV fibre a été annulé 48h avant la pose prévue par SMS (+message sur mon téléphone), mais sans avoir d'explication ni de nouveau RDV proposé. J'ai rappelé hier le 3900 et le conseiller que j'ai eu m'a indiqué que l'équipe en charge des déploiements allait me rappeler rapidement ... mais toujours rien. Les pages du site internet censées permettre de gérer son raccordement sont en maintenance et impossible de gérer quoique ce soit via l'application Orange et moi.

 

Heureusement que je paye le service fibre depuis fin octobre, cela me donne au moins l'impression d'être abonné à quelque chose ! Je suis relancé par les autres opérateurs qui proposent de venir déployer la fibre chez moi, et franchement j'hésite car je trouve l'attitude d'Orange très limite. 

 

Si un web conseiller peut me contacter ...

37 RÉPONSES 37
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !

bonjour @JP44840 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Re : RDV Pose fibre annulé sans explication !

Bonjour @JP44840,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Re : RDV Pose fibre annulé sans explication !

bonjour @JP44840 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cripsis
contributeur occasionnel
938  

Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !

Bonjour !

 

Bienvenue au club !

 

J’espère que le Webconseiller ta trouver une solution car mois on me balade depuis plus d'une semaine...

 

On devait me rappeler avant hier ou hier matin et jamais reçus un seul coup de fil !!!

Tiens nous informé de l'évolution !

 

Cripsis

JP44840
contributeur occasionnel
919  

Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !

Ca démarre mal ... Message du webconseiller ce matin : on va vous rappeler rapidement ... dans un délai de 2 jours

 

W8&see

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !

bonjour @JP44840 

 

merci du retour en espérant que ce problème soit enfin résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP44840
contributeur occasionnel
868  

Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !

Bonjour,

 

Toujours pas de rappel du service en question depuis lundi 25/11 malgré mon appel au 3900 et le message du webconseiller. J'ai relancé le webconseiller ce matin.

 

Si lundi, je n'ai pas été rappelé, je contacterai SFR qui gère le déploiement sur ma commune. Eux, ils devraient être en mesure de me faire le raccordement ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !

bonjour @JP44840 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
785  

Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !

@JP44840 Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le délai de mise en place et installation fibre qui nous demande un peu plus de temps que prévu. Nos équipes techniques sont informées et un rendez-vous est bien programmé.

Nous vous conseillons de vous rendre en ligne directement depuis votre suivi de commande où vous avez une situation précise qui vous est indiquée (nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Vous avez logiquement réceptionné des informations par SMS et courriel que nous vous invitons à consulter et conserver si cela n'a pas déjà été fait. Pensez à bien vérifier le dossier de messagerie de vos indésirables.

Nous nous tenons bien entendu à votre écoute sur ce fil de discussion (en message privé) pour vous accompagner.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande et nous vous prions , au nom d'Orange, d'accepter nos excuses une nouvelle fois au regard de votre situation.

Nous remercions @melet39 pour ses contributions et sa disponibilité.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne