- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV Pose fibre annulé sans explication !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Pose fibre annulé sans explication !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
re @JP44840
tu as un problème de navigateur,car je viens de cliquer sur ton lien et j'arrive bien au suivi de ma capture précedente
quel navigateur utilise tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
Bonjour @melet39
J'ai essayé sur IE, Firefox et Chrome sur 2 PC différents, et rien n'y fait ! Je pense donc que le soucis vient réellement du statut de ma commande qui doit provoquer une erreur à l'affichage de la page, erreur que tu n'as pas car tu visualise ta propre commande sur cette url.
@Franck_ @AnneClaire_D : je n'ai toujours pas été recontacté par le service en charge du déploiement. J'ai cru comprendre par le dernier message de Franck qu'un nouveau RDV était prévu, mais je n'en n'ai pas été informé ni par mail, ni par SMS, ni au travers de l'application Orange et moi où le seul RDV affiché est celui qui a été annulé !
Il y aura-t-il quelqu'un d'Orange qui daignera me répondre ? Vous avez vraiment de la chance que SFR (qui déploie la fibre chez moi) soit aussi mal évalué par ses clients, car je serai déjà parti !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
bonjour @JP44840
merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller que tu viens de citer vu qu'ils verront ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
Bonjour,
De guerre lasse, j'ai fini par rappeler ce matin le 3900. Orange semble en attente des réponses de la part de SFR qui déploie la fibre sur ma ville avant de pouvoir intervenir. Ils les ont relancés mais sont sans retour de leur part.
Orange est incapable de me dire si je serai raccordé dans 1 semaine, 1 mois, 6 mois ou 1 an !!! C'est LA-MEN-TA-BLE : aucune communication sur le statut de mon dossier si on ne rappelle pas soi-même le 3900 ... pour au final n'avoir aucune visibilité !
Et dans l'intervalle, il ne faut surtout pas suspendre l'abonnement fibre, sinon le dossier annulé. Donc je paye plein pot un service dont je ne bénéficie pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
bonjour @JP44840
merci de ton retour,malheureusement dans ce cas la on ne peut pas t'en dire plus à part harceler le 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
Bonjour @JP44840,
Les informations complémentaires ont été obtenues et l'Opérateur d'Immeuble devrait prochainement pouvoir affecter une ressource fibre.
Nous restons vigilants tout au long du suivi de votre commande.
D'après votre dossier, un rendez-vous est programmé au 20/12/ à 8h00.
Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
En effet, un RDV était bien programmé pour le 20, soit demain matin. Je croyais donc voir le bout de ce sujet arriver.
Mais non, la société SOGETREL vient de me contacter en indiquant qu'ils devaient reporter le RDV car ils ont des plannings surchargés !!! Encore une fois, je suis prévenu à la dernière minute et j'avais posé une journée de congé pour les recevoir demain !!! C'est absolument inadmissible de mettre les clients face à ces situations et face à une gestion d'amateurs ! Si je devais avoir cette attitude vis à vis de mes clients au niveau professionnel, je serai au chômage depuis très longtemps !!!
Un nouveau RDV m'a été proposé pour le 26.12 , je m'attends leur appel le 25 à midi, entre la dinde et le fromage pour que ce dernier soit à nouveau annulé.
Une fois de plus, je suis dépité face à cette situation sur laquelle nous sommes, pauvres clients, complètement impuissants ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
bonjour @JP44840
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Pose fibre annulé sans explication !
Bonjour @melet39
le RDV du 26 a bien eu lieu, ma maison est donc raccordée au boîtier de distribution situé à proximité : Victoire !!!!
Donc je suis enfin en possession de la fibre ? Ben non : aucune continuité de signal au delà du boîtier ... qui ne semble pas raccordé à l’armoire du secteur !!! Le problème est que le réseau appartient à SFR et qu’il faut attendre à nouveau qu’ils interviennent ...
cela fait plus de 2 mois que tous les opérateurs y compris SFR me démarchent pour venir installer la fibre et visiblement le réseau n’est pas prêt... et c’est encore le consommateur qui en pâtît une fois de plus ! Et qui paye un abonnement à vide !
Quels recours pouvons nous avoir au delà des services commerciaux des opérateurs dans ce genre de situation pour les désagréments occasionnés et surtout pour faire que ces pratiques changent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler