- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV Technicien pour installation fibre, le parcour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Technicien pour installation fibre, le parcours du combattant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite de mon périple.
RDV prévu le 13/07 au matin donc, entre 08h00 et 12h00. Je m'organise pour être bien sur pour être présent. 08h00, personne, 10h00, personne, 11h00, personne... Je me décide donc d'appeler Constructel :"nous avons eu un problème de planning, il faut reprendre RDV"... Grrrrr !
RDV repris pour le 15/07 entre 08h00 et 12h00, à nouveau je m'organise pour être présent. Arrive 11h45, et toujours personne, je m'apprêtais à rappeler un énième fois Constructel quand arrive une camionnette blanche devant chez moi. Joie ! Je vais à la rencontre du technicien et je vous le donne en mille : il est venu sans nacelle ! "On ne m'a pas indiqué que c'était en arien" C'est pas comme si j'avais lourdement insisté que ce soit auprès d'Orange ou de Constructel pour faire ajouter à mon dossier que j'étais en aérien !
Le technicien appelle sa hiérarchie (enfin je suppose, il parlait à peine français et s'exprimait au téléphone dans une langue qui m'est inconnue) puis me dit qu'il repassera le lendemain matin avec un véhicule équipé d'une nacelle. Vu l'historique avec la société, méfiant, je rappelle Constructel : "Les techniciens ne sont pas habilités à fixer des RDV, pour moi il n'y a pas de RDV demain". Soupir...
Vu mon énervement (que vous pouvez imaginer) j'arrive quand même à décrocher un RDV pour le lendemain matin, toujours entre 08h00 et 12h00. Arrive 12h00 et bien sur : personne. Les coins de la bouche plains d'écume j'allais rappeler CT quand survient un camion, équipé d'une nacelle ! Victoire !
Je dois dire que les techniciens ont fait du bon boulot, le raccordement a pris environ 02h30 et il n'était pas facile (arrivée du cable chez le voisin, passage du cable fibre entre les tuiles du toit et les bandes de rives puis dans les combles où il devait faire 45°).
Apaisé, j'en ai profité pour discuter un peu avec un des techniciens pour comprendre ce qu'il se passait au sein de Constructel, il m'a appris que le problème venait surtout des prises de RDV (tu m'étonnes John !) et que les opérateurs n'étaient pas capables d'optimiser les planning d'un point de vue géographique, plus le fait qu'il y avait un gros turnover et qu'en plus Constructel sous-traitait à d'autres entreprises !
Je me demande si Orange se rend bien compte des dommages d'un point de vue image client occasionnés par la piètre compétence de ce genre de prestataire...
Bref, je cloture ici ma petite aventure. Merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Technicien pour installation fibre, le parcours du combattant
Bonjour @Bloodwave
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Technicien pour installation fibre, le parcours du combattant
Bonsoir @Bloodwave
Je vous invite à consulter vos messages privés.
J'ai mis en place un geste commercial concernant votre situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »