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RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

thomv
contributeur confirmé
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1 132  

Re: Re : RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

bien d'accord ! Orange, réaction ! 

thomv
contributeur confirmé
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1 089  

Re: Re : RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

Up @Laura_M , contrairement à vos dires, des RDV sont toujours effectués avec les protections nécessaires pour les employés. Aucune raison que nous n'ayons pas d'accès Internet pendant 3 mois car vous ne souhaitez tout simplement pas programmer de rdv plus tôt. Malgré le fait que Orange n'ait pas honoré le premier rdv de Mars validé et confirmé encore la veille. 

La société SOGETREL confirme avoir des techniciens et plusieurs personnes sur ce forum expliquent avoir pu être raccordé. Exemple en photo. 

Merci de me répondre avec une solution rapidement (=rdv dans les prochains jours). 

Cdlt,

Thomas Screenshot_20200329_105341_com.android.chrome.png

 

ChiliConCanard
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Re : RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

Pareil, j'attends une nouvelle date d'installation depuis le 21 (jour où le technicien n'est pas venu), et malgré des appels et messages sur ce forum je n'ai jamais eu une seule date, je vais certainement utiliser mon droit de rétractation de 21 jours par ce que je suis parti pour un an d'engagement avec un FAI visiblement pas sérieux et peu soucieux des clients.

Puis une nouvelle date en juin ne m'intéresse pas du tout, pourquoi pas en 2021 tant qu'à faire ? 

thomv
contributeur confirmé
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1 005  

Re: RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

Rebondissement : 

  • Aujourd'hui, je crois un technicien du sous-traitant d'Orange qui est en train de brancher un voisin. Je lui parle de ma situation et il m'annonce que, hormis la 1ère semaine de confinement (celle de mon RDV) ils ont repris les interventions sans soucis en toute sécurité sanitaire = 3 branchements chez mes voisins en cours aujourd'hui dans mon immeuble.
  • J'appelle le numéro du sous-traitant pour avoir des nouvelles et ils m'annoncent avoir pleins de dispos, même dès demain mais que mon dossier a été rappatrié par Orange et qu'ils n'ont plus la main dessus pour me proposer un branchement.
  • Le 3900 me dit pourtant que toutes les interventions sont annulées et qu'ils ne peuvent pas avancer ma date avant le 18/05 !!!! (pareil ici les webconseillers qui disent ne pas pouvoir avancer la date (lol)).
  • Je demande juste UNE chose, qu'on re-transfère mon dossier à la société sous-traitante (SOGETREL) avec qui je peux prendre RDV dès demain pour un raccordement.
    S'il vous plait, aidez moi à juste transférer mon dossier chez eux et enfin débloquer ma situation. HELP !

 

Merci.

Pandaours69
passionné
971  

Re: RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

Bonjour,

 

C'est peut-être une situation locale car la majorité des retours du forum est que les techniciens ne viennent pas...

Je pense également que le sous traitant t'a dit ce que tu avais envie d'entendre ( pour se débarrasser des gens, c'est toujours facile, pas de trace....) Je ne vois pas quelle raison aurait les FAI pour retarder les raccordements, avec tous le mécontentement que cela engendre et la mauvaise publicité générale tout opérateur confondu car orange n'est pas le seul à tout annuler. 

 

Bon courage en tout cas

thomv
contributeur confirmé
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911  

Re: RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

Non non je confirme que ce sous-traitant continue de réaliser des RDV, juste Orange rapatrie tous les dossiers pour les bloquer chez eux.

J'ai demandé au 3900 depuis 2 jours le transfert de mon dossier vers le sous-traitant, visiblement un ticket est ouvert pour effectuer le transfert mais je ne vois toujours rien venir, et quand j'appelle le sous-traitant ils ne voient rien venir non plus...

Tous mes voisins se font raccorder cette semaine, des techniciens se baladent dans mon immeuble et je suis le seul dont le dossier est bloqué chez Orange et non pas chez le sous-traitant comme tous les autres.

Je pense réellement au boycott de mon dossier, je pense que j'ai du faire trop de vagues à me plaindre... 

Thomas

thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

Je viens de rappeler le 3900 et la dame me dit tout naturellement qu'il n'y a aucune demande en cours sur mon dossier auprès de la cellule d'intervention.

Alors que 3 conseillers différents m'ont promis cette semaine au téléphone avoir fait le nécessaire pour mettre un commentaire/ticket sur mon dossier pour faire le transfert/réactivation du dossier. 

Chaque jour, chaque appel, une réponse différente et aucune solution.

C'est le slogan 2020 de Orange ?

 

Bref, je me retrouve à la case départ sans aucune solution à part regarder mes voisins se faire brancher la fibre tous les jours. 

Et nous, toujours pas d'internet depuis mi-Mars.

 

G0ldDiggAA
contributeur
784  

Re: RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

Hier Orange m’appelle ou plutôt le sous traitant pour me proposer un rdv dès le lendemain ! Quelle surprise que ce fut, j’ai cru à une blague au début. Les techniciens sont de retour pour beaucoup de sociétés et donc ils font passer en priorité les clients qui n’ont pas de connexion et ceux qui attendent depuis longtemps.

Est ce que cela a avancé de ton côté Thomv ?

Le technicien vient de tout installer chez moi 

Creepgenie
contributeur occasionnel
685  

Re: RDV Technicien reprogrammé - 3 mois (12 semaines) d'attente

@G0ldDiggAA  helas non aucune priorité n'est faite sur les gens sans connexion. J'en suis à 5 mois jour pour jour sans connexion suite au passage à la fibre sans quasiment aucune communication d'Orange en dehors de mes appels.

moi qui ait connu orange comme opérateur historique depuis le 33,6k, l'adsl et qui ne revient que pour la fibre et me retrouve face à un mur d'incompétence (communication totalement absente et souvent mensagère (dédicace au 3900, les spécialistes du mensage), client délaissé, des reports en boucle avec l'excuse ce n'est pas nous c'est le prestataire...). je ne pense pas du tout promouvoir Orange et espère avoir un dédommagement à hauteur de mon préjudice et espère que vous vous en sortiez aussi

Je me demande si je ne dois passer par le médiateur des télécoms, mon dossier devient comique à force.

En tout cas, courage à tout le monde, j'espère que nos problèmes se résoudront mais je ne cache plus ma déception...

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