- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Bonjour @Arnault_m
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Bonjour @Arnault_m
Je regrette cette situation. J'ai à nouveau relancé notre partenaire pour qu'il vous recontacte pour un nouveau RDV.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.
Excellente journée .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Toujours aucune nouvelle.
La patience dont j'ai fait preuve jusqu'ici a maintenant atteint ses limites. Si personne n'est intervenu pour m'activer le service avant ce vendredi, je résilie de plein droit mes abonnements (puisque cela fait plus de 2 mois qu'Orange ne me fournit pas les services prévus à mon contrat, contrat que je continue à payer....) et je pars à la concurrence...
Il n'est pas acceptable, en 2022 et à l'heure du télétravail accru, voire imposé, de n'avoir aucun service.
Le service "Déménagement Premium" est aux abonnés absents. Il est écrit dans les conditions du service que la réponse du conseiller doit intervenir dans les 2 heures pour tout message envoyé avant 18h, j'ai les preuves que les réponses (insatisfaisantes, puisque je n'ai toujours pas de service plus de 2 mois après avoir fait ma demande de déménagement) arrivent plusieurs jours après chacun de mes messages.
Bref, strictement aucun suivi.........pour un client dit "premium", c'est intolérable.
Donc, si par hasard un téléconseiller passe par là, c'est une mise en service avant vendredi ou une résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Bonjour @Arnault_m,
Je regrette sincèrement ces désagréments liés à votre déménagement,
J'ai demandé à notre service technique de vous appeler sur votre portable afin de vous aviser de la situation technique à votre adresse,
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Bonjour @Vanessa_B , @Laura_M ,
Quelle surprise, personne ne m'a rappelé.
Par contre, je viens de recevoir le SMS me confirmant le prochain prélèvement de ma facture parce que ça, techniquement, c'est impossible à suspendre..........contrairement à mon service internet......
On est donc à 72h de ma résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Bonjour @Arnault_m
je prends la suite de vos échanges et je comprends la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez.
Cependant de notre côté, nous relançons notre service technique afin que l'on vous apporte davantage de précisions, et je suis navrée de ne pouvoir accélérer le processus.
J'aurais souhaité sincèrement pouvoir vous apporter meilleure réponse.
Concernant votre facturation, nous conviendrons d'un geste commercial dès lors que vos services seront activés.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Bonjour @Dominique_V ,
Merci pour votre réponse, mais la situation n'est plus acceptable, ni supportable. Je télétravaille à 100%, je ne peux plus accepter de ne pas avoir de connexion internet.
Cette situation coûte des centaines d'euros par jour à mon entreprise qui doit me louer des espaces de co-working, et nous n'avons strictement aucun engagement de votre part, ni de votre sous-traitant (dont, soit dit en passant, vous êtes responsable de l'obligation de résultat d'un point de vue contractuel et juridique), quant au délai d'activation de mes services.
Dans les faits, si au moins j'avais une alternative en ADSL, je pourrais faire preuve de davantage de patience. Mais là, je n'ai rien.
A simple titre de rappel : L’opérateur a une obligation de résultat (Cass. civ. I, 8 novembre 2007, pourvoi n° 05-20637). Il doit assurer le bon fonctionnement des services, même si l’impossibilité technique relève d’un autre intervenant tel que l’opérateur historique. Il ne peut s’exonérer qu’en raison d’un cas de force majeure. Ce principe a été réaffirmé par la Cour de cassation dans une affaire concernant une consommatrice qui n’avait pas pu accéder au service de télévision (Cass. civ. I, 19 novembre 2009, pourvoi n° 08-21645). Elle rappelle que « tenu d'une obligation de résultat quant aux services offerts, le fournisseur d'accès ne pouvait s'exonérer de sa responsabilité à l'égard de son client en raison d'une défaillance technique, hormis le cas de force majeure, c'est-à-dire d'un événement présentant un caractère imprévisible lors de la conclusion du contrat et irrésistible au moment de son exécution, ce que la défaillance technique relevée, même émanant d'un tiers, ne permettait pas de caractériser à défaut d'imprévisibilité ».
Il y a plus de 800 pages sur le forum qui parlent de défaillances d'Orange et de ses sous-traitants quant à des installations fibre, et ça n'a l'air d'émouvoir personne...
Bref, je pars en congés demain et je résilierai de plein droit l'ensemble des services à mon retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Update : il faut croire au miracle.
Un référent technicien fibre m'a contacté par sms tard hier soir, et une intervention a été faite ce matin.
L'intervention en question a pris 10mn, mais au bout de 10 semaines, j'ai enfin accès à l'ensemble de mes services.
Merci à tous ceux qui sont intervenus sur le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV d'activation fibre non honoré et depuis, silence radio....
Bonjour @Arnault_m
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »