Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV du technicien

thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: RDV du technicien

Quand j'appelle la société de prestation qui était prévue ils me disent avoir des techniciens. Mais que Orange a rapatrié leurs dossiers chez eux, c'est donc bien une volonté de Orange de ne pas bouger pour aider ses clients. 

Arnaud34090
contributeur
434  

Re: RDV du technicien

Je confirme, Orange ne fait rien. Quand tu les appelles, ils ne savent jamais ce qu'il faut faire. Et gros, c'est à toi de faire les démarches pour avoir ce que tu veux. Sinon débrouille toi. C'est en gros ce qu'ils nous font comprendre. Bienvenue chez le TOP 1 de France. Ils ont tellement de client qu'ils en ont rien à faire si tu as un problème. Ils traitent que ce qui est facile ou si ça touche plusieurs personnes dans les environs de ton logement.

C'est la politique d'Orange. Voilà plus de 2 mois que j'attends qu'ils m'envoie un technicien chez moi pour la Fibre.

Burton80
contributeur occasionnel
317  

Re: RDV du technicien

Bjr vous avez vraiment de la chance car chez moi à Amiens en somme 80... je n'ai tro pas de nouvelles... 

La moindre des choses serait dinformer'les gens au moins... 

 

Amicalement..

ALAIN. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne