- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV du technicien
Quand j'appelle la société de prestation qui était prévue ils me disent avoir des techniciens. Mais que Orange a rapatrié leurs dossiers chez eux, c'est donc bien une volonté de Orange de ne pas bouger pour aider ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV du technicien
Je confirme, Orange ne fait rien. Quand tu les appelles, ils ne savent jamais ce qu'il faut faire. Et gros, c'est à toi de faire les démarches pour avoir ce que tu veux. Sinon débrouille toi. C'est en gros ce qu'ils nous font comprendre. Bienvenue chez le TOP 1 de France. Ils ont tellement de client qu'ils en ont rien à faire si tu as un problème. Ils traitent que ce qui est facile ou si ça touche plusieurs personnes dans les environs de ton logement.
C'est la politique d'Orange. Voilà plus de 2 mois que j'attends qu'ils m'envoie un technicien chez moi pour la Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV du technicien
Bjr vous avez vraiment de la chance car chez moi à Amiens en somme 80... je n'ai tro pas de nouvelles...
La moindre des choses serait dinformer'les gens au moins...
Amicalement..
ALAIN.
- « Précédent
- Suivant »