Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV fibre modifié par erreur par Orange de manière irrémédiable ?

Paltok
contributeur
993  

RDV fibre modifié par erreur par Orange de manière irrémédiable ?

Bonjour à tous,

J'ai fait une souscription à la fibre par internet au cours de laquelle j'ai obtenu une date pour le passage d'un technicien mi-novembre. Comme la plage horaire ne convenait pas avec les disponibilités du gardien, j'ai tenté d'appeler le 3900 pour adapter l'heure, mais le téléconseiller m'a tout simplement décalé par erreur de 30 jours pour mi-décembre.

Depuis personne ne semble en mesure de rectifier l'erreur et je me retrouve à devoir attendre 1 mois et demi. Dire que je n'ai pas voulu m'abonner chez sosh pour ne pas avoir de problème d'installation, c'est un comble.

Donc si quelqu'un a une idée de qui joindre ? Ou si un webconseiller passe par là ? En l'état, je vais probablement devoir user de mon droit de rétractation. Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
982  

Re: RDV fibre modifié par erreur par Orange de manière irrémédiable ?

Bonjour @Paltok 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paltok
contributeur
916  

Re: RDV fibre modifié par erreur par Orange de manière irrémédiable ?

Merci, déjà essayé plusieurs fois, évidemment sans succès. J'ai eu affaire à d'autres opérateurs dans le passé, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi rigide et opaque que ce mode de prise de rdv... Si un webconseiller passe par là, je suis preneur.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
906  

Re: RDV fibre modifié par erreur par Orange de manière irrémédiable ?

re @Paltok 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re: RDV fibre modifié par erreur par Orange de manière irrémédiable ?

Bonsoir @Paltok 

Je comprends votre déception face à cette erreur dans le report du rendez-vous initialement pris. 

Néanmoins, nous ne pouvons anticiper une nouvelle date de rendez-vous. Notre système nous permet uniquement de reporter à une date ultérieure, je tiens à m'en excuser sincèrement, car je sais pertinemment que ce n'est pas la réponse que vous espériez. 

Je reste disponible si vous avez besoin de mon aide dans toute démarche que vous voudrez faire. 

Maryline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paltok
contributeur
828  

Re: RDV fibre modifié par erreur par Orange de manière irrémédiable ?

Bonjour @Maryline_G ,

Merci pour votre retour, même si c'est effectivement peu satisfaisant dans mon cas.

Ce principe d'agenda à sens unique mis en place par orange est ubuesque. L'impossibilité de contourner ce système, de manière contrainte ou voulu, est dans tous les cas indigne d'un fournisseur qui prétend mettre la qualité en avant, en contrepartie d'un prix élevé. Je reste persuadé qu'il y a quelqu'un dans un bureau qui a la main sur les rendez-vous, dans n'importe quel sens.

Pour répondre à votre aimable proposition, je passe en MP pour les formalités.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772375 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne