- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV fibre
Suite à mon appel au 3900 le 9/12/20, un opérateur a consulté mon dossier et m a dit qu une mise à jour avait été faite fin octobre mais qu'ils avaient omis de me recontacter.Quand je regarde sur internet mon suivi de commande je trouve: activation de la fibre le 15/9/2020....nous sommes en décembre donc lorsque j ai rappelé on m a fixé un RDV pour le 18/12 entre 9 et 11h...bien évidemment aucun technicien n est venu...sans prévenir.
Je rappelle une nouvelle fois à 12h30 et là en colère aucune réponse quant au délai car on nous dit: pb sur le réseau et
la collègue qui a pris en charge le dossier a fait une erreur....bref on se renvoie la balle....cerise sur le gâteau: ils ont oublié d envoyer le décodeur TV. On se moque des gens ...c est inadmissible
Va falloir changer d opérateur peut-être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV fibre
Bonjour @Jeannette6,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bon après-midi.
Yara_H