- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV fibre
Bonjour,
Alors pour commencer le 23/10/2019 un chargé commerciale nous contacts car nous éligibles. Suite à ça un rendez vous est posé le 23/11/2019 suite à des intempéries il annule le rendez vous, un rendrez vous est alors posé le 30/11/2019. La semaine précédent ce deuxième rendez vous un mail et un appel confirme le rendez vous pour 8 h.
Le 30/11/2019 personne, puis on essaye de téléphoner le technicien répondeur direct. Ensuite on appel le numéro inutile 3900 ou la une conseillère ne trouve pas le rendez vous, au bout de 10 min elle le trouve enfin et nous dis que personne ne viendra.
La patience est la arrivé à sa limite puisque le premier rendez date de un mois et une semaine. Nous n'avions jamais eu de problèmes avec orange mais là ce manque de professionnalisme et de sérieux n'est pas digne du premier opérateur de France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
bonjour @Myriam06320
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
ça fais trois fois cette semaine qu'on les appelles. la le 7 décembre on vois personne, ça sera opposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
re @Myriam06320
malheureusement le seul moyen est de harceler le 3900,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
Merci de l'aide. Je trouve ça dingue de devoir harceler pour pouvoir avoir un truc qu'on paie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
bonjour @Myriam06320
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
Bonjour @Myriam06320,
Je suis navré de cette situation,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
bonjour @Myriam06320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rdv fibre
@Myriam06320 @melet39 Au nom d'Orange nous renouvelons nos excuses au sujet de votre demande de raccordement Fibre. Le Sud de France ayant été touché sévèrement par les intempéries, nos équipes sont pleinement mobilisées et travaillent pour faire face à cette situation exceptionnelle.
Nous continuons actuellement à intervenir sur les différents éléments afin d’améliorer la situation de nos clients dans les meilleurs délais possibles.
Au sujet de votre commande elle-même, nous vous remercions de consulter son avancement directement depuis le suivi de commande à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et si besoin, contacter un conseiller eChat depuis celui-ci.
Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements. Pensez à consulter les messages qui vous parviennent par SMS et mail et vérifier les indésirables sur la messagerie mail de contact liée à votre commande Open fibre.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous accompagner (en message privé) et vous laissons apprécier le caractère de résolution de votre rendez-vous pour lequel nos équipes techniques sont informées et reviendront vers vous.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_