Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV fibre !!!!

Benletaief
contributeur
860  

RDV fibre !!!!

Le technicien n'a pas respecté le rendez-vous fixé à 17/07/2020 pour installer la fibre alors que c'était convenu depuis un mois ! Je ne suis pas content du prestataire d'Orange qui se rend compte le jour-même à 14h qu'il faut une nacelle pour faire l'installation alors que le rendez-vous est déjà arrêté depuis longtemps et que nous avons pris un jour de congés pour recevoir le technicien.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: RDV fibre !!!!

@Benletaief 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fra1771
contributeur
849  

Re: RDV fibre !!!!

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas (rendez vous prévu le 15/07, jamais vu, personne ne m'a prévenu)

melet39
Orange Star
Orange Star
816  

Re: RDV fibre !!!!

bonjour @fra1771 

 

reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fra1771
contributeur
788  

Re: RDV fibre !!!!

Je viens de le faire à l'instant par le 3900 !

 

Mais ce n'est pas normal que ce soit au client à chercher à avoir des informations sur sa prestation : c'est même l'inverse !

 

Ca commence décidement mal !

melet39
Orange Star
Orange Star
785  

Re: RDV fibre !!!!

re @fra1771 

 

as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
exigeant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: RDV fibre !!!!

Bonjour,

C’est assez banal comme aventure avec les prestataires d’ORANGE. Il y en a des bons, enfin, je l’espère, et puis, il y a des bras cassés. Normalement, nous pourrions espérer qu’ORANGE y mette bon ordre, mais voilà ORANGE n’en a apparemment rien à faire et n’entend pas les plaintes des clients. Dans mon cas, il étaient sur le point d’annuler ma commande. Quant au suivi de la commande sur le site, c’est du n’importe quoi ... pas de mises à jour. A croire qu’il recrée un nouveau dossier dès que vous prenez contact avec eux. ORANGE appelle ça : le service client ... triste !

Bon courage.

fra1771
contributeur
739  

Re: RDV fibre !!!!

Ils me rappelent la semaine prochaine ...

Je viens d'acheter un stock de cierges, j'en ferai bruler 1 par jour (j'espère que j'en aurai assez)

melet39
Orange Star
Orange Star
718  

Re: RDV fibre !!!!

re @fra1771 

 

merci du retour,n'attend pas trop l'appel si mardi rien insiste

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777289 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne