- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV fibre !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV fibre !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV fibre !!!!
Le technicien n'a pas respecté le rendez-vous fixé à 17/07/2020 pour installer la fibre alors que c'était convenu depuis un mois ! Je ne suis pas content du prestataire d'Orange qui se rend compte le jour-même à 14h qu'il faut une nacelle pour faire l'installation alors que le rendez-vous est déjà arrêté depuis longtemps et que nous avons pris un jour de congés pour recevoir le technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas (rendez vous prévu le 15/07, jamais vu, personne ne m'a prévenu)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
bonjour @fra1771
reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
Je viens de le faire à l'instant par le 3900 !
Mais ce n'est pas normal que ce soit au client à chercher à avoir des informations sur sa prestation : c'est même l'inverse !
Ca commence décidement mal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
re @fra1771
as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
Bonjour,
C’est assez banal comme aventure avec les prestataires d’ORANGE. Il y en a des bons, enfin, je l’espère, et puis, il y a des bras cassés. Normalement, nous pourrions espérer qu’ORANGE y mette bon ordre, mais voilà ORANGE n’en a apparemment rien à faire et n’entend pas les plaintes des clients. Dans mon cas, il étaient sur le point d’annuler ma commande. Quant au suivi de la commande sur le site, c’est du n’importe quoi ... pas de mises à jour. A croire qu’il recrée un nouveau dossier dès que vous prenez contact avec eux. ORANGE appelle ça : le service client ... triste !
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
Ils me rappelent la semaine prochaine ...
Je viens d'acheter un stock de cierges, j'en ferai bruler 1 par jour (j'espère que j'en aurai assez)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre !!!!
re @fra1771
merci du retour,n'attend pas trop l'appel si mardi rien insiste
bon week-end