Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV fibre

Jeannette6
contributeur
266  

RDV fibre

Suite à mon appel au 3900 le 9/12/20, un opérateur a consulté mon dossier et m a dit qu une mise à jour avait été faite fin octobre  mais qu'ils avaient omis de me recontacter.Quand je regarde sur internet mon suivi de commande je trouve: activation de la fibre le 15/9/2020....nous sommes en décembre donc lorsque j ai rappelé on m a fixé un RDV pour le 18/12 entre 9 et 11h...bien évidemment aucun technicien n est venu...sans prévenir.

Je rappelle une nouvelle fois à 12h30 et là en colère aucune réponse quant au délai car on nous dit: pb sur le réseau et

la collègue qui a pris en charge le dossier a fait une erreur....bref on se renvoie la balle....cerise sur le gâteau: ils ont oublié d envoyer le décodeur TV.  On se moque des gens ...c est inadmissible

Va falloir changer d opérateur peut-être 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: RDV fibre

@Jeannette6 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
189  

Re : RDV fibre

Bonjour @Jeannette6


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639

Bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne