- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV fibre
Bonjour. RDV Fibre pris 3 semaines d'avance avec Orange.. L'avant-veille du RDV, un samedi à 17h environ, un personnage se nommant "le technicien" m'annonce qu'il débarque chez moi non pas le lundi à 14h mais le lundi à 8h. De surcroît Orange ayant omis de m'envoyer le décodeur (j'ai bien reçu la box, elle) ledit technicien (numéro non identifiable, ne se nomme pas, ne nomme pas sa société) me propose d'aller chercher l'appareil dans une boutique Orange (+ de 20km). réfléchissons, je dois avoir le décodeur pour son arrivée à 8h donc être revenue à 8h après 1/2h de trajet... à quelle heure ouvre la boutique Orange ???. L'entretien se tend, il veut une réponse concernant le maintien du rdv, je ne peux parler, il me couvre, je déclare que j'appelle le 3900 et raccroche alors qu'il parle comme un putois.. Orange, rappelé, me fixe un nouveau RDV pour le 30/10/2021 à 8h, que j'accepte. Dans l'heure qui suit je reçois un texto m'annonçant le passage du technicien le 29/10 à 20h. Mauvais esprit ou tentative d'abus, abus frauduleux ou tentative délictuelle ??? 20h c'est plutôt l'heure des péripatéticiennes, non ??? à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV fibre
bonjour @Farfantelle30
le technicien n'a pas besoin du décodeur pour installer la fibre seulement la livbox
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV fibre
Bonjour @Farfantelle30,
Je suis sincèrement navrée de cette mésaventure. Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à ma communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV fibre
bonjour @Farfantelle30
Profite de l'aide du webconseiller
cdt