- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV installateur avancé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV installateur avancé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2020
15h17
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV installateur avancé
Bonjour,
Mon RDV d'installation est passé du 25 juin au 1er juin, ce dont je me réjouis !
Y a-t-il des démarchez à faire pour l'activation de la fibre (ordi, TV etc...) : est-ce que cela va fonctionner dès le 1er juin ou devrais je attendre le 25 juin ,ou encore appeler le 3900 ?
Merci pour vos réponses
Xavier
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2020
15h29
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installateur avancé
bonjour @xavco59
rien à faire de plus,une fois raccordé cela devrait fonctionner
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin