- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : RDV installation Fibre encore reporté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV installation Fibre encore reporté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre programmé initialement le 4 octobre puis déplacé au 7 octobre viens d’être encore une fois annulé car l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué les éléments techniques nécessaires pour le raccordement.
j’ai pris ce rendez-vous il y a plus de 15 jours, avant même d’emménager pour pouvoir être tranquille en arrivant et avoir internet le plus tôt possible. Au final cela va faire une semaine que je n’ai pas internet. Je suis auto entrepreneur et nécessite obligatoirement une connexion fibrée pour pouvoir exercer. Une semaine sans travail représente une sacrée perte d’argent pour ma part. C’est assez frustrant de se retrouver dans cette situation quand on s’y est pris à l’avance. Ce n’est pas normal que les informations soient demandées à l’opérateur seulement 2 ou 3 jours avant le rendez-vous initialement prévu alors que cela peut prendre plus de temps pour avoir une réponse. Une conseillère m’a dit Jeudi au téléphone que cela pouvait prendre maximum 5 pour avoir « les éléments techniques nécessaires » mais que si Orange ne les avait pas 2 jours avant alors le rendez-vous serait annulé. Or 5 jours ouvrés depuis jeudi dernier correspondant à jeudi de cette semaine au plus tard. J’espère pouvoir avoir un rendez-vous dès vendredi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis navrée pour cette mésaventure et je vous propose mon aide pour votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation Fibre encore reporté
bonjour @ThomasRoldez
insiste au 3900,car dans ton cas cela risque d’être long en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis navrée pour cette mésaventure et je vous propose mon aide pour votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV installation Fibre encore reporté
bonjour @ThomasRoldez
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV installation Fibre encore reporté
Bonjour, je vous remercie. Cependant apparemment ma commande avait deux états différents, elle était marquée en attente quelque part puis annulé autre part. On me l’a donc annulée et dit de refaire une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV installation Fibre encore reporté
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation Fibre encore reporté
Bonsoir,
Nous rencontrons le même soucis que vous.. RDV fixé le 17/11 dernier pour une intervention le 03/12. Intervention reportée par ORANGE au 22/12, puis la veille, reporté au 21/01/2022 ! Quelle honte.. 2 mois sans internet, télévision et téléphone sans aucun recours. Bien sur, nous avons contacté le 3900 qui nous indique ne rien pouvoir faire. Nous n’avons même pas obtenu de remise commerciale..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation Fibre encore reporté
Bonjour @FlavieLt
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation Fibre encore reporté
Bonjour @FlavieLt,
Je suis navré de lire votre situation.
Je viens de vous apporter des informations en message privé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !