- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV installation fibre non assuré par le technicie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV installation fibre non assuré par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV installation fibre non assuré par le technicien
Bonjour,
Nouveau client Orange Open 50Go, j'avais un rdv avec un technicien ce jour entre 14 et16h, il ne s'est pas présenté, ne m'a pas prévenu, et la conseillère du chat Orange.fr ne sait que me répondre : "désolé, je ne sais pas pourquoi il n'est pas venu"
Est-il possible d'échanger avec quelqu'un de qualifié pour me répondre ? je ne vais pas poser des journées de congés tous les jours !
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre non assuré par le technicien
bonjour @Ca_commence_mal
actuellement tu reçois par adsl
sinon à partir de demain re contacte le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre non assuré par le technicien
Merci pour ta réponse.
oui je reçois par ADSL, et ?
J'ai posé un jour de congés pour rien, j'aimerais avoir des explications d'Orange, c'est aussi simple que ça.
Je fais quoi, je repose en jour en priant pour que quelqu'un passe ? je n'ai même pas eu un coup de fil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre non assuré par le technicien
bonjour @Ca_commence_mal
appel au 3900 aujourd'hui pour en savoir plus,tu auras plus de chance
cdt