- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV installation fibre
Bonjour, j'ai souscrit une offre fibre le 17 Juillet ,un premier RDV fixé pour le passage des techniciens quelques jours plus tard, j'ai. donc pris une journée de congé pour être présent, RDV décalé le jour même pour la semaine suivante sans m'en avertir.
N'étant pas dispo a la nouvelle date je décale le RDV.
Les techniciens passent et me disent qu'ils ne peuvent pas m'installer la fibre car pas d'autorisation de monter sur le poteau EDF, bizarre fibre installé chez mon voisin et c'est le même poteau .....
Nouveau RDV fixé au 02/10,nouvel journée de posée et a 16h ne voyant toujours personne arrivé je contacte un conseiller via le tchat qui me dit ,non pas de RDV prévu, alors que dans mon suivi de commande c'est bien notifié le 02/10.....
Un conseiller doit me rappeler...................
Voila je ne sais plus quoi faire et qui contacter.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
bonjour @vador80
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
Toujours aucune nouvelle.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
Bonjour @vador80,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
MP envoyé hier ,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
Bonjour @vador80
Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.
Nous n'avons pas pu finaliser votre raccordement, car l'opérateur d'infrastructure fibre en charge de votre quartier (Covage Somme) n'a pas obtenu d'accord de la part d'ENEDIS pour poser un câble sur le poteau commun.
Nous l'en avons informé et sommes dans l'attente d'un retour de sa part.
Je suis navré que cela impacte la mise en service de votre ligne.
Vous serez recontactée directement dès que votre installation pourra être finalisée.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion. Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
Bonjour ,
Merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi certaines maisons dans ma rue sont raccordées et pas moi. Mon voisin a la fibre et c'est le même poteau que moi donc il y a bien eu un accord?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
Bonjour @vador80
J'ai ce jour, relance notre unité d'intervention afin qu'ils fassent un point sur la situation et vous recontactent si nécessaire.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
Bonjour,
Techniciens dans ma rue ce jour pour raccorder mon autre voisin.
Mon voisin a souscrit a la fibre il y a 2 semaines.
J'ai demandé aux techniciens présents ,et bizarrement il ne faut pas d'autorisation pour monter sur les pylones...
Nouvel appel au 3900 et toujours la même réponse on vous rappelle....j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un ...
Ca dure depuis le 17 Juillet
Je vais me tourner vers la concurrence qui sera peut être plus réactive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV installation fibre
Bonjour @vador80
Les techniciens intervenants pour votre voisin le faisaient-ils au compte d'Orange ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon