Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV installation fibre

vador80
contributeur occasionnel
702  

RDV installation fibre

Bonjour, j'ai souscrit une offre fibre le 17 Juillet ,un premier RDV fixé pour le passage des techniciens quelques jours plus tard, j'ai. donc pris une journée de congé pour être présent, RDV décalé le jour même pour la semaine suivante sans m'en avertir.

N'étant pas dispo a la nouvelle date je décale le RDV.

Les techniciens passent  et me disent qu'ils ne peuvent pas m'installer la fibre car pas d'autorisation de monter sur le poteau EDF, bizarre  fibre installé chez mon voisin et c'est le même poteau .....

Nouveau RDV fixé au 02/10,nouvel journée de posée et a 16h ne voyant toujours personne arrivé je contacte un conseiller via le tchat qui me dit ,non pas de RDV prévu, alors que dans mon suivi de commande c'est bien notifié le 02/10.....

Un conseiller doit me rappeler...................

Voila je ne sais plus quoi faire et qui contacter.

Merci

 

 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: RDV installation fibre

bonjour @vador80 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vador80
contributeur occasionnel
633  

Re: RDV installation fibre

Toujours aucune nouvelle.......

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: RDV installation fibre

Bonjour @vador80


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vador80
contributeur occasionnel
602  

Re: RDV installation fibre

MP envoyé hier ,merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re: RDV installation fibre

Bonjour @vador80 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Nous n'avons pas pu finaliser votre raccordement, car l'opérateur d'infrastructure fibre en charge de votre quartier (Covage Somme) n'a pas obtenu d'accord de la part d'ENEDIS pour poser un câble sur le poteau commun.


Nous l'en avons informé et sommes dans l'attente d'un retour de sa part.


Je suis navré que cela impacte la mise en service de votre ligne.


Vous serez recontactée directement dès que votre installation pourra être finalisée.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.

L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.

J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion. Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée

Simon


vador80
contributeur occasionnel
568  

Re: RDV installation fibre

Bonjour ,

Merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi certaines maisons dans ma rue sont raccordées et pas moi. Mon voisin a la fibre et c'est le même poteau que moi donc il y a bien eu un accord?

Cordialement

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: RDV installation fibre

Bonjour @vador80 

J'ai ce jour, relance notre unité d'intervention afin qu'ils fassent un point sur la situation et vous recontactent si nécessaire.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vador80
contributeur occasionnel
519  

Re: RDV installation fibre

Bonjour,

Techniciens dans ma rue ce jour pour raccorder mon autre voisin.

Mon voisin a souscrit a la fibre il y a 2 semaines.

J'ai demandé aux techniciens présents ,et bizarrement il ne faut pas d'autorisation pour monter sur les pylones...

Nouvel appel au 3900 et toujours la même réponse on vous rappelle....j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un ...

Ca dure depuis le 17 Juillet 

Je vais me tourner vers la concurrence qui sera peut être plus réactive.

 

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re: RDV installation fibre

Bonjour @vador80 


Les techniciens intervenants pour votre voisin le faisaient-ils au compte d'Orange ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne