Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV installation fibre

vador80
contributeur occasionnel
486  

Re: RDV installation fibre

Bonjour, 

Oui bien-sûr je suis aller leur demander. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: RDV installation fibre

bonjour @vador80 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vador80
contributeur occasionnel
455  

Re: RDV installation fibre

Et ça continue encore un raccordement dans ma rue et oui ç est bien orange. 

Demande effectué il y a 10 jours...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: RDV installation fibre

bonjour @vador80 

 

merci de ton suivi,en espérant que cela ne traine plus pour toi

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: RDV installation fibre

Bonjour @vador80 

L'opérateur chargé du déploiement de la fibre dans votre zone ne vous a pas attribué de route optique et a été relancé par nos équipes pour effectuer les travaux.

Votre voisin peut être raccordé si la route optique a correctement été installé cela n'a pas de lien avec votre propre éligibilité.

Nos équipes prendront contact avec vous une fois les travaux réalisés.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vador80
contributeur occasionnel
351  

Re: RDV installation fibre

Bonjour,

Donc mes voisins font la demande il y a 2 semaines et on leur crée une route optique et on les raccorde et installe la fibre, moi demande depuis le 17 Juillet et la route optique n'est pas crée???

Il y a un problème non?

Maintenant on me parle de fin Novembre pour être raccordé

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: RDV installation fibre

Bonsoir @vador80,

Il y avait déjà une route optique attribuée si cela a été fait aussi rapidement. Pour la fibre il ne faut pas se fier à votre voisinage, chaque adresse comporte des critères d'éligibilité différents.

L'opérateur d'immeuble a été relancé pour effectuer les travaux, nos équipes reprendront contact avec vous une fois cela finalisé.

Bonne soirée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734591 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne