- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV multiples et infructueux Sogetrel
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV multiples et infructueux Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
@ganesh17 J'ai ajouté cette note dans votre dossier.
Je vous propose de faire le point ensemble ici même à l'issue de ce futur rendez-vous.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Bonjour,
Comme je vous l'avais dit l'information ne passe pas!!
Une nouvelle fois un technicien s'est présenté avec un camion.
Il ne peut pas passer bien évidemment et il me dit que cela est la deuxième fois depuis ce matin.
Il me dit qu'il faudrait un vehicule leger avec une nacelle et que Sogetrel a cela.
IL me dit comme les autres qu'il va faire remonter le besoin.
Mais personne n'ecoute et j'ai beau le demander et le signaler - meme aupres de vous - rien n'y fait!
Un nouveau rdv perdu - il va falloir passer au septieme rdv.
Une catastrophe et un sentiment d'impuissance totale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Bonjour @ganesh17
Je suis stupéfait de votre retour, j'aurais souhaité tout lire sauf cela pour être honnête avec vous.
J'imagine votre colère et votre sentiment de ne pas être entendu, je suis sincèrement navré pour ce manquement.
Je viens à l'instant de faire remonter cela à ma ligne managériale, il n'est pas admissible que vous vous retrouviez dans telle situation.
Soyez également assuré que je répondrais présent, une fois votre ligne en service, pour demander un dédommagement pour ces désagréments.
Dans l'attente, je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Bonjour,
Merci de votre sollicitude mais n'avez vous pas de moyen de demander a Sogetrel de prendre en compte ce besoin de VL avec nacelle pour leur intervention?
Et aussi accélerer un prochain rdv d'installation avec cet equipement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Bonjour @ganesh17
C'est ce que je viens de demander au service technique lors de mon rapport, suite à votre retour.
J'espère très sincèrement que cette situation va s'améliorer rapidement, car il n'est pas normal que les demandes ne soient pas suivies ainsi d'effet. C'est un temps précieux que vous perdez, je ne tolère pas tant d'erreurs à la suite.
J'ai bien notifié cela en demandant un véhicule léger.
Je reste disponible pour vous,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Ma septième intervention planifiée le 4 octobre n'a rien donné. Le technicien ne m'a meme pas appelé. J'ai appris en appelant Sogetrel n'ayant pas de nouvelle qu'il était passé et a dit que son camion nacelle ne passait pas et qu'il faut un véhicule léger avec nacelle!!
A chaque fois la meme histoire, je ne sais pas ce que vous avez pu remonter a Sogetrel mais cela n'a servi a rien.
Ils m'ont donné un nouveau rdv pour demain jeudi 6 a 13h30 en promettant qu'il y aura un vehicule leger et nacelle.
Ce sera donc le huitième rdv d'installation. Pouvez vous appuyer la specificité du vehicule leger avec nacelle necessaire pour passer dans cette rue pietonne etroite.
Merci -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Bonjour @ganesh17,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Attendons de voir le résultat du rendez-vous d'aujourd'hui.
Je reste disponible ici même en cas de besoin.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Hélas comme attendu l'installation n'a pas été réalisée...
Cette fois ci le technicien n'est as venu du tout et j'ai attendu pour rien de 13h30 à 18h45!
Je ne vois qu'une chose resilier mon contrat Sosh/Orange et passer chez SFR, peut etre l'installateur sera t il plus competent?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Bonjour @ganesh17
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton mrssage
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sogetrel La Rochelle
Bonsoir @ganesh17
J'imagine votre énième déconvenue face à votre situation.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été repris pour le 25 octobre. En êtes-vous informé ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »