Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV non honoré

Seb576
contributeur
122  

RDV non honoré

Bonjour,

Comme précisez dans le titre cela fait , 3 semaines *****************************. RDV pour installer la fibre samedi 16/11 , le technicien ne se présente pas. On me rappelle le lundi me disant que le rdv est reporté au samedi 23 , le technicien ne se représente pas encore une fois.Et depuis je reçois des messages a répétition du ce prestataires incompétents pour ne pas le citer ENSIO EST.Me disant qu'il y a des travaux a faire pour la fibre hors le logement n'a besoin d'aucun travaux.

J'ai contacter Orange pour savoir quand cela aller être régler on me dit samedi 30 , puis 2 heures plus tard je reçois un SMS comme quoi le rdv est annulé .

En parcourant le forum je vois que énormément de personne ont eu des soucis similaires, au prix de l'abonne********************************************************************************

Je recontacte Orange dans la foulée et le conseiller que j'ai au téléphone se permet de me dire que c'est comme cela il ne fera rien de plus et me raccroche au nez.

Je suis client depuis 20 ans, *************************************, je trouve cela totalement inadmissible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772429 membres inscrits 🧡

3371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne