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RDV non honoré
Ce matin entre 8h et 11h était prévu mon installation fibre, à 11h je téléphone au prestataire car pas de technicien, ce prestataire me signale du retard d'une heure et si à 12h personne, les rappeler. Effectivement à 12h j'ai été obligée de rappeler car tjs personne, et là on me dit c'est pas nous qui gérons voyez avec Orange, heu🤔 la réponse d'orange " je ne sais pas". Mais si prestataire, et Orange ne peuvent me renseigner, je m'adresse à qui ? Peut-être que mon boulanger ou mon coiffeur eux peuvent m'apporter une réponse....
Cette relation client est pitoyable et je me pose des questions sur mon abonnement !!
Voilà ça fait du bien de se déverser....
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Re: RDV non honoré
Bonjour @Fred8113
attends demain matin et reprends contact avec le 3900 ils auront le compte rendu du technicien
cdt
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Re : RDV non honoré
Bonjour @Fred8113
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je suis navrée que votre rendez-vous technicien ne soit honoré, afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : RDV fibre non honoré
Je vous remercie de votre réponse en privé.
Je viens à l'instant de remontrer votre dossier pour le rendez-vous technicien non honoré, et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange.
J'ai également transmis une demande au service concerné, afin que vous soyez contacté le plus rapidement possible pour prendre un nouveau rendez-vous de raccordement à la Fibre.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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