- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV pour activation fibre décalée par orange sans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison neuve dans une copropriété en juillet ou la fibre a été installé lors de la construction. Nous avons attendu le 20 septembre pour enfin être éligible à la fibre. Lors de la demande d'installation de la fibre, Orange nous a donné un rdv pour le 18/10. La semaine dernière, plusieurs SMS d'orange pour me rappelé le rendez-vous. Et vendredi 15/10, un SMS indiquant que le rendez-vous est maintenant le 18/11 (sans autre explication). Par le chat du service client, on m'indique que des "travaux sont nécesaires" pour activer la ligne.
Mes voisins de la même copro, élégible le même jour, donc l'installation a été réalisé par les mêmes services techniques ont eu leur fibre activé aujourd'hui (18/10). J'ai le sentiment que le service client n'est pas transparent sur la raison de de décalage. Est-il possible d'avoir plus d'information technique sur la raison de ce décalage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
bonjour @Vincent69580
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
Merci pour le conseil,
Je vais attendre qu'un webconseiller passe par là
Pour compléter, hier j'ai eu 2 voisins raccordés hier dans la même copropriétés sans aucun soucis technique, je ne vois pas pourquoi des travaux supplémentaires doivent être nécessaire pour nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
Bonjour @Vincent69580,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
bonjour @Vincent69580
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
Bonjour @Vincent69580
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
D'après les informations dont je dispose, il semble qu'il y ait un problème de place dans l'armoire pour vous raccorder, c'est pourquoi le RDV a été décalé.
Je suis désolée que vous n'ayez pas obtenu cette information le jour du report et j'espère que cela vous apporte du sens.
Aviez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
Bonjour,
Merci pour votre retour, même si ça ne me convient pas d'avoir un délai d'un mois supplémentaire.
J'aurais aimé avoir cette information, plutôt que d'avoir connaissance du décalage 3 jours avant la date prévue par SMS.
C'est cependant difficilement acceptable pour un client d'avoir un rendez-vous (pour lequel on s'organise pour être présent) qui est décalé sur des points techniques qui aurait surement pu être anticipé d'avantage côté orange.
J'ai déjà attendu environ 3 mois pour être éligible à une offre, je me suis empressé de passer commande pour avoir un rendez-vous (environ 1 mois de plus à attendre), et maintenant un nouveau mois supplémentaire à attendre.
Je bénéficie heureusement, d'une airbox 4G de prêt, que l'on m'a demandé de renvoyer avant le 15 novembre (le rendez-vous pour la fibre est le 18/11), un conseiller par chat m'a indiqué que je pouvais le rendre plus tard, mais ne pouvait pas me le confirmer par mail. Comment puis-je être sur que je serais pas ponctionné de 49 euros si je ne rends pas ce boitier airbox 4G avant le 15/11 (et prouver ma bonne fois le cas échéant) ?
Cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
bonjour @Vincent69580
en attente d'un retour du webconseiller @Laura_M suite à ton message,au sujet de l'airbox tu passeras en boutique pour échange gratuitement tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
Bonjour @Vincent69580
Je vous invite à nous écrire une semaine environ avant la fin de la période de prêt, nous aurons alors la possibilité d'annuler la facturation.
Il parait indispensable que vous conserviez ce service le temps que nous puissions vous fournir votre accès.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV pour activation fibre décalée par orange sans explication
tu as confirmation
bon week-end