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RDV pour installation fible
Bonjour,
Mercredi 19 octobre j'ai souscrit un contrat fibre avec orange en boutique.
Le jour même je reçois un message à confirmer le passage du technicien le 24 octobre.
Le lendemain, je reçois à nouveau la confirmation pour le passage du technicien le 24 octobre.
Le 21 octobre je reçois un message pour confirmer le passage du technicien le 12 décembre!!!
Aucune explication de la part d'Orange.
Je ne vais pas attendre 2 mois pour l'installation de la part d'Orange.
Si le technicien ne ce déplace pas le 24 octobre comme convenu, j'utiliserai mon droit de rétractation du contrat.
C'est vraiment du n'importe quoi de ne pas donner d'explications à ces clients!!!
C'est la première fois que je souscris un contrat fibre avec Orange et j'ai déjà des mauvaises expériences avec eux!!!
Cdt
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Re: RDV pour installation fible
bonjour @Tiago1
helas tu n'est pas le seul a vouloir te faire raccorder a la fibre
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Re : RDV pour installation fible
Bonjour @Tiago1
Je regrette de lire une telle situation. Croyez bien que nous n'en tirons aucun intérêt et que si le RDV a été décalé, une raison technique doit l'expliquer.
Toutefois, je comprends votre colère en l'absence de complément d'information. Afin de voir les informations dont je dispose de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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