- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: RDV pour le raccordement : zéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV pour le raccordement : zéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV pour le raccordement : zéro
Bonsoir,
Habitant dans une petite commune du fin-fond de la France, dans le Nord, où la ligne actuelle est HS et la 4G BOX ne délivre que 1 mo/s, j'ai vu que j'étais éligible à la fibre. J'ai donc souscris à une offre internet fibre de chez Orange. RDV aujourd'hui entre 14 et 19h. J'ai attendu toute la journée et personne n'est venu. Pas de coup de fil, ni de message, rien. Et je reçois il y a 10 minutes un compte-rendu comme quoi le technicien se serait bien présenté chez moi et que tout est ok et que j'en suis content !
Comment faire pour contester cela en sachant que tout est faux. Je n'ai vu personne, et je n'apprécie pas trop le fait que le document soit signé à mon nom, or que ce n'est même pas ma signature !
Merci d'avance. Bonne soirée.
Le-dit compte-rendu que je n'ai absolument PAS signé et qui n'est pas correct.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/iexd.png
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
bonsoir @QuentinBMW
il faut prendre contact avec le 3900 demain à partir de 8h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
Bonjour,
J'ai essayé encore et encore et pas de réponse. Y a-t-il un moyen d'annuler purement et simplement le contrat ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
bonjour @QuentinBMW
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
Bonjour,
Petite update. Je les ai finalement eu au téléphone et il y aurait une anomalie. Du coup le problème a été remonté au service technique et je devrai ravoir un nouveau RDV dans les 48H. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
bonsoir @QuentinBMW
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
Bonjour,
Appel d'Orange reçu aujourd'hui et RDV fixé pour le jeudi 18 juin, en matinée. A jeudi prochain pour voir si le raccordement sera fait ou non. :-)
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
bonjour @QuentinBMW
merci de ton retour,à jeudi avec une bonne nouvelle j'espère
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
Bonsoir, moi j'ai dû patienter 5 mois, après de multiple appel au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV pour le raccordement : zéro
bonjour @classe891
finalement,ton problème est il résolu ?
cdt