- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV raccordement fibre annulé puis décalé à date u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV raccordement fibre annulé puis décalé à date ultérieure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre livebox up fibre il y a 2 semaines
j'ai reçu 4 jours après tout le matériel à savoir livebox 5 et double décodeur UHD
RDV de raccordement fibre à mon domicile ( maison simple sans étage ) prévu initialement le 18 juin 2021 à 8h, annulé par sms 48H avant puis ensuite reporté à 1 mois à savoir le 19 Juillet 2021 8h-11h
Aucunes infos mis à part que l'annulation du rdv est causé par un manque d'informations d'Orange vis à vis de la société qui a fibré mon "quartier". Dans notre commune dans l'oise nous avons eu la chance d'être les premiers raccordé, et ceci date de 2016/2017 sous monopole SFR.
J'ai deux voisins qui sont raccordé fibre orange dans ma rue ainsi que le magasin que je gere qui a été raccordé fibre il y a 1 ans, tout ça dans la même rue à 50 mètres ( notez que pour la magasin entre la souscription et le raccordement mise en fonctionnement il s'etait passé moins de 15 jours ). Je devais être rappelé, mais bien entendu vous connaissez la musique toujours pas d'appel, je peux être patient et je peux comprendre certains soucis techniques, en revanche je ne resterais pas patient longtemps et je préfère prendre les devants afin de solutionner ceci au plus vite.
Je rajoute juste que le boitier 4G provisoire n'est pas une solution ( je ne capte quasiment pas la 4G où je suis ).
Merci d'avance si quelqu'un à des conseils ou des contacts ( autre que 3900, ça n'apportera pas de solutions je les ai déjà eu 2 fois )
Cordialement, OM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @om60,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie de vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que normalement la Fibre serait opérationnelle depuis hier dans votre logement.
Me confirmez-vous cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV raccordement fibre annulé puis décalé à date ultérieure
bonjour @om60
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV raccordement fibre annulé puis décalé à date ultérieure
Je comprends votre déception pour le report de rendez-vous d'installation. Un raccordement fibre fait l'objet de nombreux points techniques et administratifs.Suivant ces contraintes votre logement peut se situer dans une autre zone que celle d'un logement proche et déjà raccordé.
Afin que je consulte votre dossier et vous donner éventuellement des renseignements complémentaires, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse du raccordement, numéro de téléphone fixe et mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV raccordement fibre annulé puis décalé à date ultérieure
bonjour @om60
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @om60,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie de vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que normalement la Fibre serait opérationnelle depuis hier dans votre logement.
Me confirmez-vous cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demandes infos suite poste forum probleme raccordement
bonjour @om60
réponds au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demandes infos suite poste forum probleme raccordement
Bonjour, je vous confirme avoir été appelé par Constructel votre sous traitant raccordement qui a eu un désistement et m'a proposé un rdv le jour même à 13h, rdv que j'ai accepté, et suite à l'installation ils m'ont dit que la ligne etait déjà active, nous avons testé en branchant la livebox, tout est bien qui fini bien ! Merci à vous !
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demandes infos suite poste forum probleme raccordement
bonjour @om60
merci de ton retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demandes infos suite poste forum probleme raccordement
Bonjour @om60,
Parfait, je suis ravi que vous soyez enfin raccordé à la Fibre.
Je reste à votre disposition pour tout autre demande et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !