- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV raccordement fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV raccordement fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV raccordement fibre non honoré
Bonjour à tous,
Je diffuse mon énervement vis à vis d'Orange suite à un RDV non honoré (et sans prévenance !) pour un raccordement fibre...
Nous sommes en pleine campagne et clients Orange depuis 2006 avec un débit qui n'a jamais dépassé 2Mb/s (qu'on paye pourtant le même prix que ceux qui en avaient 15 ou 20, bref). Depuis 2020, soit disant la fibre arrive prochainement. Et comme nous sommes chanceux jusqu'au bout, il a fallu attendre avril 2023 pour être (enfin) éligibles. Autant vous dire qu'on l'attendait !
Le mail d'éligibilité à peine reçu, j'appelle Orange le 7 avril pour souscrire une offre fibre. RDV prévu le 12 mai entre 13h30 et 16h30. Nous avons reçu mails, SMS et même appel de confirmation. Bref nous étions certains que le technicien se présenterait.
Finalement, à 16h, personne ne se présente, pas de SMS, pas d'appel, rien. J'appelle le service client et la blague arrive : "le technicien s'est rendu compte que des travaux en amont de votre installation sont nécessaires. Il n'a pas pu les faire et donc ne pouvait pas vous raccorder. Des travaux seront prochainement réalisés (sans vraiment de délais) et on vous rappellera pour un nouveau RDV".
A peine des excuses de la conseillère. J'ai pris ma journée pour ça car soit disant les techniciens n'interviennent pas le samedi. Mon fils s'est déplacé en train pour superviser les travaux car je devais m'absenter dans l'après-midi. Tout ça pour rien.
Au vu du laps de temps entre le changement d’offre et le rdv d’installation, j’estime que les « travaux nécessaires » pouvaient largement être anticipés par Orange afin que le jour J l’intervention puisse se faire correctement.
En espérant que la prochaine fois, les "travaux en amont" seront réalisés et qu'on pourra enfin l'avoir cette fameuse fibre ! Ca démarre mal Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV raccordement fibre non honoré
bonjour @pierre5375
tout vient à point à qui sait attendre
Le grand secret de notre maladie oscille entre la précipitation et la négligence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV raccordement fibre non honoré
Bonjour @jojo3007,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV raccordement fibre non honoré
Bonsoir @pierre5375,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je suis sincèrement peinée par votre situation.
Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes chez Orange. Je vous présente toutes mes excuses.
Quand je consulte votre dossier, je constate qu'un nouveau rendez-vous a été fixé. Un technicien doit venir à votre domicile lundi 15 mai entre 13h et 19h.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !