- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV technicien installation fibre non respecté - n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
Bonjour à tous.
Après 12 ans chez Free, je décide de passer chez Orange pour avoir la fibre.
RDV pris lors de mon inscription en boutique Orange avec un technicien le 10/01/2020 entre 11h et 13h.
Confirmation du RDV reçu pas sms sur mon tél.
Le jour j , ce technicien ne s'est pas présenté chez moi. J'avais pris un RTT pour ce rdv :/
- Aucun message par sms, pas de message téléphonique rien de rien. Silence radio.
Je trouve cela limite et un non respect de la clientèle. La moindre des choses s'est de prévenir le client !.
Je suis donc retourner en boutique pour ouvrir une réclamation.
ça commence mal avec Orange....
Salutations.
Paul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
bonsoir @paulux7771
il faudra insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
Bonjour @paulux7771,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
bonjour @paulux7771
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
Bonjour,
C'est fait MP envoyé.
Merci !
Paul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
bonjour @paulux7771
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
Bonjour @mickes-9-ja
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
@paulux7771 @melet39 (re)Bonjour,
Vous n'avez pas été recontacté aujourd'hui lundi 13 janvier 2020 ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
Bonjour,
A ce jour, toujours pas de retour de la part d' Orange pour planifier un nouveau RDV. Alors que j'ai bien reçu ce message :
==================================
Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation.
Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr>assistance
=========================================
Je suis patient de nature, mais il y aura tout de même une limite....
Paul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV technicien installation fibre non respecté - nouveau client -
bonjour @paulux7771
reprends contact avec le 3900 en attente du passage du webconseiller
cdt