Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RECLAMATION ENCORE ET ENCORE TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE LA DATE DE RACCORDEMENT

vero13180
contributeur occasionnel
446  

RECLAMATION ENCORE ET ENCORE TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE LA DATE DE RACCORDEMENT

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir des réponses à mes questions qui sont très simples.

La 1ère étant:  quand ORANGE va m'envoyer le bon de retour de la première box reçue car la commande a été annulée par vos soins sans mon accord pour des "raisons techniques", bien entendu ces raisons techniques sont simples SFR n'aurait pas finalisé les travaux de raccordement à nos immeubles (résidence de 8 bâtiments) dixit réponse donnée par les techniciens qui se sont déplacés pour installer la fibre dans nos appartements et qui bien évidemment ne fonctionne pas.

La 2ème: pourquoi ne sommes nous pas informés de l'évolution de ces "soi disant" travaux et pourquoi ORANGE maintient que nous sommes éligible à la fibre alors que cela n'est pas près de fonctionner.

 

Quand je lis tous les posts de ce forum, franchement je me pose beaucoup de questions quant à la fiabilité d'ORANGE alors que vous êtes censés être référent en la matière.

 

Il serait de bon ton de vous occuper de vos clients et surtout de les informer, ce qui me semble être la base d'une relation fournisseur/client.

3 RÉPONSES 3
MaisDisNousTout
contributeur
403  

Re: RECLAMATION ENCORE ET ENCORE TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE LA DATE DE RACCORDEMENT

Bonjour, j’ai eu le même soucis que toi, j’ai changé d’offre de la livebox 4 vers le 5. J’ai demandé deux bon de retour par téléphone pour renvoyer la livebox 4 et a chaque fois je n’ai rien reçu. 

J’ai fini par me déplacer en boutique Orange et rendre le boîtier moi même. C’est la meilleure solution, j’avais peur qu’on finisse par me sanctionner pour non retour de matériel. Ca fessait 3 mois que je j’attendais le bon. 

 

Pour la fibre j’attends depuis 3 mois sans internet.... c’est une vrai catastrophe. Où les sous traitant d’Orange sont dépassés par la demande ou le service Orange a perdu en qualité. 

vero13180
contributeur occasionnel
394  

Re: RECLAMATION ENCORE ET ENCORE TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE LA DATE DE RACCORDEMENT

@MaisDisNousTout  je pense que c'est ce que je vais finir par faire mais c'est quand même incroyable de ne pas avoir de suivi de leur part.

 

Je pense qu'ORANGE a perdu en qualité et ça depuis un bon moment, malheureusement!!!

vero13180
contributeur occasionnel
339  

Re: RECLAMATION ENCORE ET ENCORE TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE LA DATE DE RACCORDEMENT

Alors la bonne nouvelle du jour on a de quoi en rire ou en pleurer je ne sais pas!!!

J'appelle le 3900 afin quand même de savoir où en est le raccordement et prend donc des nouvelles de ma commande.

Et là quelle n'est pas surprise d'entendre le conseiller ORANGE me répondre: mais madame votre commande est en échec donc un technicien ne passera jamais pour votre branchement fibre!!!

Pour quelle raison ma commande est "en échec" et pourquoi suis-je toujours obligé d'appeler pour avoir des infos??? Il a été incapable de me répondre juste me dire "ne vous inquiétez pas je gère"!!!!

Donc rebelotte une nouvelle commande passée avec encore une fois un matériel en cours d'envoi!!! Je vais finir par revendre sur le bon coin.... Bon sans blaguer je n'en peux plus de ces incompétents qui sont incapables de répondre à nos attentes et nous apporter des réponses concrètes.

Le technicien doit passer le 7 février (je dois poser une après-midi)  je pense que j'aurais encore des choses à vous dire à ce sujet quand je vois le nombre de passages de techniciens avortés et annulés sans prévenir.

Le conseiller ORANGE m'a annoncé que la fibre était déjà en place dans plusieurs logements de ma résidence mais cela n'a pas encore été vérifié puisqu'il a été incapable de me dire dans quel immeuble (il y en a 8!!!)

Si le 7 février la fibre ne fonctionne pas j'abandonne et resterai en ADSL et puis c'est tout même si cela rame à fond.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne